Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Heure du Réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophelie230285

ophelie230285



L'Heure du Réveil Empty
MessageSujet: L'Heure du Réveil   L'Heure du Réveil I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:45

Je vous fait partager ce lien vers lequel j'ai été guidée afin d'apporter des réponses à ceux qui se questionnent sur la Vie et notre Monde:

http://mggravel.tripod.com/changement-1.8.pdf

Je ne peux vous balancer ce lien comme ça car il comporte des informations sur l'origine de la création et je me dois de vous prévenir:

Attention, nous ne sommes pas encore tous capable de connaitre et de comprendre la vérité telle qu'elle est vraiment... Car cela peut être éloigné de certaines croyances ou imaginations merveilleuses...même pour des âmes avancées qui ne voient encore que les cotés qui les concernent et qui les intéressent (et cela est bien pour elles, c'est qu'elles n'ont pas besoin de plus pour l'instant!).
Ces personnes là doivent encore évoluer à leur rythme avant d'être prêtes...Chaque chose en son temps  Like a Star @ heaven
D'autres se laisseront dire "Pourquoi pas" et d'autre encore auront comme une révélation, comme si tout s'imbriquait limpidement... Même sans en comprendre chaque détails, cela leur parlera...et vous pourrez aller directement voguer sur les chapitres qui vous intéressent le plus Wink afin de vous préparer petit à petit à visionner le reste...
Chacun le saura rapidement lors de la lecture...J'en suis moi-même à cette étape...

Voilà vous êtes prévenu(e)s Wink alors je vous souhaite une bonne lecture avec votre libre arbitre (ne l'oubliez pas!)

Ps: si des personnes nouvelles se demande qui je suis, je me présente et vous pouvez suivre mon évolution dans le post "En quête d'absolu...vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



L'Heure du Réveil Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Réveil   L'Heure du Réveil I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:51

Merci Ophélie,
J'irai voir ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



L'Heure du Réveil Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Réveil   L'Heure du Réveil I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:01

Bonjour Ophélie ,

Gros pavé que voilà , il y a de quoi lire et de quoi échanger ; Dômage que certains liens sont plus visible .

Merci pour cette échange , de ce que j'ai pue lire c'est intéressent . Les 12 étoiles de Marie je connaissais déjà , mais il y a des exercices à effectuer pour les déclencher .


A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Heure du Réveil Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Réveil   L'Heure du Réveil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure du Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Divers-
Sauter vers: