Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Effet arc rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messy





Effet arc rose Empty
MessageSujet: Effet arc rose   Effet arc rose I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:56

Bonjour !
Je sais que vous ne m'avez jamais Vue, mais je viens quand même vous demander quelque chose.
J'étais a la tour effeil et j'ai prit des photos avec mon iPhone. Et en regardant une photo j'ai remarqué  une ligne rose, pourtant avec ce tue d'appareil difficile d'avoir des défauts de photographie comme avec un vrai appareil je ne vois pas trop comment expliquerais voilà.  Se pourrais t il que ce soit quelque chose comme un peu les orbes ?
Merci pour vos réponses
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Effet arc rose Empty
MessageSujet: Re: Effet arc rose   Effet arc rose I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:59

Bonjour Messy !

Aucune idée de ce que cela pourrait être .
Peut être un reflet miroir d'un bijou ou autre qui aurais une couleur rose ou rouge claire .
Ou bien un insecte qui passe à la va vite , style une coccinelle ( rouge ) .
Je ne sais quoi te dire ....

Mais j'avoue que l'arc et plutôt bizard  alien 

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Effet arc rose Empty
MessageSujet: Re: Effet arc rose   Effet arc rose I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:52

Je ne sais pas non plus mais ça serait bien si tu nous montrais cette photo.
En tous cas elle t'a donné une bonne raison de venir nous voir et comme rien n'arrive par hasard...

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Messy





Effet arc rose Empty
MessageSujet: Re: Effet arc rose   Effet arc rose I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:04

Merci pour vos réponses ! Il se trouve que je ne portais pas de bijoux brillants, et la photo est sous spoiler a la fin de mon message (:
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Effet arc rose Empty
MessageSujet: Re: Effet arc rose   Effet arc rose I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:16

Bonjour Messy, je pense que du fait que le soleil se reflète sur les nuages gorgés d'eau cela forme un arc en ciel entre les nuages j'en ai déjà vu, alors qu'est-ce qui me fais penser que c'est un arc en ciel? le trait bleu à côté du rose.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Effet arc rose Empty
MessageSujet: Re: Effet arc rose   Effet arc rose I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 7:15

En faite Hékarita , le plus louche sur la photo , c'est que l'arc n'est pas que au niveau du ciel mais aussi au niveau de la tour eiffel et des arbres .

Il faut regarder la photo ( qui est supère grande je dois dire lol! ) entre le milieu et le bas . Il faut faire glisser le curseur qui se trouve en bas de la photo de gauche à droite , en plus du haut en bas .

J'ai aussi crue que c'était celui là d'arc + le reflet bleu , mais en faite s'en est un autre qui est plus en bas .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Effet arc rose Empty
MessageSujet: Re: Effet arc rose   Effet arc rose I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 9:55

Le soleil sur le côté qui provoque un reflet dans l'objectif.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Effet arc rose Empty
MessageSujet: Re: Effet arc rose   Effet arc rose I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 1:19

merci Ecureuil je n'avais pas remarqué que la photo était si grande, c'est vrai que l'arc est bien visible, je pense comme Gabriel que le soleil sur le côté à fait un reflet  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet arc rose Empty
MessageSujet: Re: Effet arc rose   Effet arc rose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet arc rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: A la rencontre des Elfes et Fées-
Sauter vers: