Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les quatre accords tolteques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
douceur

douceur



Les quatre accords tolteques Empty
MessageSujet: Les quatre accords tolteques   Les quatre accords tolteques I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:10

excellent ce petit livre est très intéressant et m'aide depuis sa lecture à oeuvrer pour la paix

Les quatre accords toltèques de DON MIGUEL RUIZ.

Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles.
Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif-"le rêve de la planète"-, basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements Toltèques.

Les quatre accords proposent un puissant code de conduite capable de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté de vrai bonheur et d'amour. Le monde fascinant de la Connaissance véritable et incarnée est enfin à la portée de chacun.

1er accord

QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE

2ème

QUOI QU'IL ARRIVE N'EN FAITE PAS UNE AFFAIRE PERSONNELLE

3ème

NE FAITES PAS DE SUPPOSITIONS

4ème

FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX                                                                                ________________________________________________________________

DON MIGUEL RUIZ : Né et élevé au Mexique par un mère Curandera (guérisseuse) et un grand père Nagual (chaman)
choisit de faire des études de médecine et de devenir chirurgien. Une rencontre avec la mort (nde) au début des années 70 à changé sa vie. Il s'est dès lors consacré à la maitrise de le sagesse ancestrale. Il est devenu un Nagual de la lignée des Chevalier de l'Aigle, voué au partage de sa connaissance des enseignement des anciens Toltèques.

MERCI à mon amie de m'avoir prêté ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Les quatre accords tolteques Empty
MessageSujet: Re: Les quatre accords tolteques   Les quatre accords tolteques I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:07

Merci Douceur.

Je l'ai lu moi aussi. A ma grande surprise c'est ma moldue de compagne qui me l'avait offert, elle me connais mieux que je ne crois, en fait.

Ce livre est incontournable au même titre que la prophétie des Andes.
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Les quatre accords tolteques Empty
MessageSujet: Re: Les quatre accords tolteques   Les quatre accords tolteques I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:47

Bonjour  sunny , il a l'air intéressant ce livre, je pense que je vais me l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Les quatre accords tolteques Empty
MessageSujet: Re: Les quatre accords tolteques   Les quatre accords tolteques I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:35

Bonsoir Douceur ,

J 'en ai entendu parler , mais jamais lu . Je sais aussi qu'il existe des ateliers sur ce livre , afin de mettre en pratique dans la vie de tous les jours ces " 4 ACCORDS " .

Merci Douceur , de nous en faire partager .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel



Les quatre accords tolteques Empty
MessageSujet: Re: Les quatre accords tolteques   Les quatre accords tolteques I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:18

Bonsoir à tous,
Je connais également ce livre (grâce à mon papa Very Happy ). Je le trouve également très intéressant... Dommage que personne (ou du moins la plupart des gens) ne le met en pratique. La vie serait déjà plus "simple" bien que ce soit une idée idéaliste... Moi-même je me force à appliquer cette sagesse de pensées, si je puis le dire ainsi.

A bientôt.

Tinuviel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatre accords tolteques Empty
MessageSujet: Re: Les quatre accords tolteques   Les quatre accords tolteques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre accords tolteques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Livres intéressants à lire-
Sauter vers: