Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau perlinpimpin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanor08

Athanor08



Encore un nouveau perlinpimpin! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau perlinpimpin!   Encore un nouveau perlinpimpin! I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:51

Après les Ormus de David Hudson, voici le chlorite de soude de Jim Humble:
http://mmsfrance.com/mms_auteur.html

Cela guérit tout ou à peu près! S'il y en a qui l'ont déjà expérimenté, j'aimerais connaître leur avis. Car moi j'avoue que je suis un brin sceptique  Confused sur cet...antiseptique!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Encore un nouveau perlinpimpin! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau perlinpimpin!   Encore un nouveau perlinpimpin! I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:32

Bonjour Athanor08 ,

J'en ai entendu parlé il y a quelques années de cela , mais jamais essayer .

Te dire si cela aide l'organisme , surement ...... Mais dire que cela guérit le SIDA, le Cancer , ect .... ça je ne le pense pas .

Je préfère prendre du " chlorure de magnésium " ou de " l'argent colloïdale " , là au moins je suis sûr de leurs efficacité sur le système immunitaire .

Pour l'Ormus , moi qui l'est testé pendant un moment , en effet il agit ... mais sur la longue cela agit aussi sur l'émotionnel , du coup on est tellement submerger qu'on devient très très vite irritable et dépressif . Il faut vraiment avoir fait un énorme travail sur sois pour en prendre .
Par contre j'ai toujours ma mèche blanche + d'autres cheveux blanc qui non pas bouger de couleurs .

Voilà


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau perlinpimpin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le carrefour des Alchimistes-
Sauter vers: