Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les nuits des étoiles filantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douceur

douceur



les nuits des étoiles filantes Empty
MessageSujet: les nuits des étoiles filantes   les nuits des étoiles filantes I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:07


BONSOIR tout le monde

je voulais vous rappeler que cette nuit le ciel se dévoile et nous laisse admirer ses étoiles.

Profitons en et envoyer vos voeux à l'univers .

PLEIN d'Amour et de Courage pour tous.

Bien à vous chers Arcadiens.


Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



les nuits des étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: les nuits des étoiles filantes   les nuits des étoiles filantes I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:39

Oui en effet Douceur , mon homme est moi avions la tête dans les étoiles ce soir là + 2 autres soir , et sa filer dans tous les sens.

C'est toujours des moments magique de voir ce genre de spectacle . L'univers est vraiment bien fait .

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



les nuits des étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: les nuits des étoiles filantes   les nuits des étoiles filantes I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:10

bonsoir Ecureuil,

lorsque je regarde les étoiles je me sens vraiment petite. Et je me dit combien de personnes regarde la lune et les étoiles en même temps que moi en ce moment précis...beaucoup d'âmes rêveuses...







Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



les nuits des étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: les nuits des étoiles filantes   les nuits des étoiles filantes I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:30

Les veinardes, ce jour la le ciel était couvert je n'ais rien vu, à part les gros nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



les nuits des étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: les nuits des étoiles filantes   les nuits des étoiles filantes I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:12

Moi non plus je n'ai rien vu car j'étais en île de France. Trop de lumiéres urbaines et ciel voilé. Par contre j'en ai vu une jeudi dernier, en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



les nuits des étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: les nuits des étoiles filantes   les nuits des étoiles filantes I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:53

Ce matin à l'aube la lune était magnifique, ce soir c'est la pleine lune,

ahooooouu!!!!! l'appel du loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nuits des étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: les nuits des étoiles filantes   les nuits des étoiles filantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nuits des étoiles filantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Enfant des Etoiles peux guerrir l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Divers-
Sauter vers: