Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le sens du bonheur de KRISHNAMURTI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douceur

douceur



Le sens du bonheur de KRISHNAMURTI Empty
MessageSujet: Le sens du bonheur de KRISHNAMURTI   Le sens du bonheur de KRISHNAMURTI I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:01

Jiddu Krishnamurti (1895-1986)
grand philosophe et sage indien

j'ai apprécié ce livre c'est un recueil de nombreuses questions, des idées, une manière d'analyser notre façon de pensée et aussi de vivre. Comment malgré nous, notre structure de pensée met des freins à notre épanouissement.
L'auteur nous invite à changer l'angle de notre vision des choses.

résumé du livre :
l'enseignement de KRISHNAMURTI repose sur la conviction que les transformations de la société ne peuvent se faire qu'en terme d'une transformation des individus. Critique vis à vis des religions et des sectes, KRISHNAMURTI, n'aura de cesse de répéter que le bonheur passe par le refus de toute autorité. C'est le sens des multiples conférences qu'il a données partout dans le mondes
des l'instant où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la Vérité

Il nous apprends l'art de voir et d'écouter avec notre coeur. Et de découvrir la vérité qui est en nous.

douceur
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le sens du bonheur de KRISHNAMURTI Empty
MessageSujet: Re: Le sens du bonheur de KRISHNAMURTI   Le sens du bonheur de KRISHNAMURTI I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:28

Bonjour Douceur ,

Je ne connais pas ce livre ,mais Krishnamurti oui je connais . Un être vraiment très très particulier et sage à la foi ,ma mère m'en à un peu parler (car elle à lue beaucoup de ces livres) c'était vraiment quelqu'un de très très évoluer spirituellement parlant .

Merci d'avoir citer un livre de cet être exceptionnel .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens du bonheur de KRISHNAMURTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Livres intéressants à lire-
Sauter vers: