Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil pour les incarnés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:52

Bonjour à tous

Ecureuil a précédemment parlé du livre "les anges terrestres" de Doreen Virtue.
Elle en a très bien fait ces éloges et si je peux apporter un conseil, achetez-le et lisez-le !!
Meme si on sait déjà si nous sommes des anges terrestres et à quel royaume on appartient, lisez-le quand-même.
Il apporte des informations nécessaires sur comment vivre mieux, quoi faire etc et aussi (comme ca était mon cas), découvrir un royaume auquel on ne pensait pas du tout appartenir.
Pour les sages (qu'on soit novice ou expérimenté), et on est nombreux ici, elle mentionne le fait qu'on ait pu faire des voeux (religieux etc) lors de vie antérieure et que bien évidemment, nous sommes certainement encore sous leurs emprises (ca était mon cas, voeux faits et encore d'actualité dans cette vie). Elle donne également la formule pour rompre ces voeux, je les ai rompu hier, j'en avais 3, et déjà je ressens un changement en moi, dans mon attitude et, je suis pas très sûre, mais physiquement aussi... je trouve que quelque chose a changer dans mes yeux ou mon regard je ne sais pas, et je me fais peut-être des films aussi, mais au niveau attitude et comportement, c'est sûr, il y a du changement.
Voilà, c'est juste un conseil biensûr mais il peut vous changer la vie Very Happy

Oony


Dernière édition par Oonagh le Mar 30 Avr 2013 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:21


Bonsoir Oonagh

J'ai bien envie de le lire ce livre,
justement je rencontre un peu de peine en ce moment car je ne sais pas vraiment ce que je suis, on se voit un peu a travers le regard de nos proches et parfois mes expériences de tous les jours celles qui mon emmenées jusqu'à Arcadie font peur aux gens que j'aime et c'est comme si je devais les cachées.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:39

Bonsoir Douceur

Sincèrement procures-toi, il n'est pas très cher et se lit très vite.
Tu fais peut-être parti de plusieurs royaumes, moi je fais parti de 3 royaumes sur 5, enfin 4 parce qu'un est un peu différent (les walk-in).
J'espère qu'il t'aidera autant qu'il m'a aidé, il m'a fait comprendre beaucoup de choses sur mon attitude, ma facon d'être et de comment les autres peuvent me percevoir.
J'espère que tu trouveras la réponse à tes questions Douceur, le chemin peut-être long parfois mais ce n'est pas le chemin qui compte, c'est l'arrivée Wink
Que la lumière éclaire ton chemin.
Belle soirée

Oony
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:08

Merci Oonagh.
J'essaierai de me procurer ce livre aussi.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:37

MDR !!!!

Oonagh je te trouve vraiment transformée !!!! Le livre t'as réellement apporter quelques choses que tu devais surement chercher depuis un moment .....
Je suis contente que ce livre est eu des répèrcutions positives sur toi .
J'espère que le Rituel va avoir de belle répèrcution dans cette vie ? J'ai hâte de connaitre la suite d'ailleur Very Happy

En parlant de Rituel ,c'était hière la Pleine Lune ??
Ho ! je dois vraiment avoir la tête dans les étoiles LOL


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:55

MDR !!

Non c'était jeudi la pleine lune lol!
En effet il a eu beaucoup d'impact sur moi mais le pire c'est que je ne cherchais rien Very Happy
J'avais juste envie de savoir à quel royaume j'appartenais... le reste que je n'attendais pas du tout est juste une GROSSE cerise sur le gâteau cheers
Le rituel a déjà des répercussions, dès le lendemain matin, j'ai senti une différence dans mes relations avec l'argent et l'amour, c'est devenu beaucoup plus simple, fluide et sans accroches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:15

Citation :
Non c'était jeudi la pleine lune

Ho lalala !! Vraiment la tête dans la Lune (MDR)

J'espère que tu n'as pas trop déranger les voisins en tapant du pieds avec fermeté (comme c'est marquer dans le bouquin) .

Pour moi perso je me retrouve dans la catégorie "Les Sages" , "Les Êtres venus d'Ailleur" ,mais aussi "Les Anges" .

¤ Les Sages : parce que je me sents un peu comme une hermite avec des paroles sages qui sortent de ma bouche .

¤ Les Êtres venus d'Ailleur : parce que je me suis toujours sentit attirer par les étoiles et que j'ai pu avoir certains contactes avec eux pendant mon sommeil physique .

¤ Les Anges : parce que je suis née avec 3 cheveux blanc et que j'ai depuis mes 25 ans une mèche de cheveux bien blanche .

Voilà pour moi ... Par contre je n'ai pas fait le rituel pour rompre des pactes de sang ,j'essairais à la prochaine pleine lune .

Merci pour ton partage Oonagh .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:35

Je t'avoue que je pense que ma voisine du dessus a du m'entendre parce que plus je tapais fort du pied, plus je parlais fort lol!
Eh eh !! 3 royaumes !! moi aussi j'en ai 3, élèmental, etre venu des étoiles et sage Very Happy
Excellent ta mèche, ca doit être mignon Wink
Tu n'as peut-être pas fais de pacte de sang non plus mais si c'est le cas, oui tu devrais, ca libère !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:07

Bonjour Arcadie ,

LOL Oonagh ,ta voisine à du être contente du voyage ce soir là .

Oui 3 Royaumes .... Avec ma mèche blanche beaucoup mon déjà dit que c'était signe de sagesse en moi ,même la coiffeuse (mdr Mr. Green ) .

On a des points commun avec les 2 autres catégories , et , il est aussi vrai que beaucoup en Arcadie se retrouveront dans différentes catégories de ce livre .

Pour rompre les pactes de sang ,je pense que je vais le faire car dans les vies anterrieurs on employé se terme aussi lorsque l'on utilisé les fluides corporelles (salive,urine,sang des menstrues,sang d'animaux) . Et le fait de prononcé des vœux verbalements peut avoir une importance capitale qui peut nous suivre de vie en vie .

je profite que t'es ouvert le sujet pour ajouter un truc qui peux peut être aider certains/certaines d'entre nous ,cela se trouve dans la catégorie "Anges Incarnés" (pages 35 à 40 ) :

¤ Comment élever un bouclier : C'est simple ,il suffit d'en avoir l'intention . Quiconque porte en soi cette intention reçoit immédiatement ce qu'il demande ,sans exception . S'envelopper d'un bouclier consister à s'imaginer ou à se sentir entouré d'un cocon de lumière ou encore à tout simplement y penser . On peut s'entourer de lumière de toutes les couleurs :

- Lumière blanche

- Lumière rose

- Lumière vert Emeraude

- Lumière violette

- Lumière arc -en-ciel

Et je pense personnellement que vous pouvez demander d'autres couleurs ,vous pouvez faire des mélange de couleurs ou bien des sur couches de boucliers de couleurs . Pour moi c'est souvent un bouclier de couleur Indigo et Or que je demande ,ne me demander pas pour quel raison , je ne sais pas ... c'est comme sa .

¤ Le nettoyage énergétique : Si vous oublier de vous protéger à l'aide d'un bouclier de lumière ,vous devrez nettoyer régulièrement l'énergie de manière à dissiper les effets de la peur provenant de vos propres pensées ou de celles des autres .

- Couper les cordons : il s'agit d'une étape essentielle pour tous les enseignants et guérisseurs . Toutes personnes qui s'interresse à vous installent des cordons éthérique entre eux et vous lorsqu'il croient avoir besoin de quelque chose de votre part . Ils vous soutirent de l'énergies ,ils risquent aussi de vous envoyer de l'énergies toxique ,biensur c'est souvent inconsciement ,mais les cordons sont tout à fait visible aux clairvoyants et palpable aux clairsentients .
Pour couper les cordons , ils vous suffit de dire tout haut ou dans votre tête :

Archange Michaël ,viens à moi maintenant et coupe les cordons de peurs qui drainent mon énergie et ma vitalité .

Si vous êtes réellement prêt à couper ces cordons l'archange le fera à l'instant même . Si vous avez l'impression que vous avez besoin de sentir qu'on a besoin de vous demandez à l'Archange Michaël de vous dégager des peurs qui se cachent derrière ce désir.

-Les bains de sel de mer : si vous n'avez pas accès à la mer ou l'océan vous pouvez toujours vous prendre des bains tièdes de sel de mer (on en trouve dans les spa , les boutiques bio),le sel pur retire les énergies toxiques par les pores ,c'est d'ailleur pour cela que l'on se sent toujours bien et léger après se genre de bain.

- Se connecter à la nature : lorsque vous êtes fatigué,allez marcher dehors, les plantes et les animaux offre un répit nécessaire pour se recharger .
De plus, placer une plante d'appartement pas loin de votre lit afin que pendant la nuit , la plante et ses fées nettoient vos énergies pendant que vous dormez .

Voilà , je trouvais que ces passages du livre pouvait êtres utiles pour beaucoup de personnes et pas que pour la catégorie "Anges Incarnés" .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:48

Bonjour Arcadie ,

Petit retour par ici pour vous dire que j'ai fait le fameux rituel pour rompre les vœux fait dans les vies antérieur .

Samedi soir c'était donc la pleine lune et j'ai donc fait comme c'était écrit dans le livre de Doreen Virtue . J'ai allumée ma bougie noir et dit les fameuses paroles en tapant du pied . Puis après j'ai dis d'autres paroles pour accentuer mon désirs de rompres totalement toutes sortes de vœux ou pactes dit dans le passé :

Citation :
Dieu/Déesse bienaimé/e, Esprit Universel,
J’appelle les lois divines de l’amour, de la grâce, de l’unité, de la divinité, du pardon, du karma et de la liberté
à m’inonder de lumière et tous mes centres d’énergie et mes corps énergétiques jusque dans la Grille Christique de Lumière
pour purifier, aligner et activer ma connexion la plus vraie aux royaumes christiques. J’appelle toutes les dispenses et toute l’assistance divine maintenant pour libérer mon énergie
des anciennes perspectives, hiérarchiques ou autoritaires, de la vie.
J’appelle les Présences des guides christiques et les émissaires christiques d’amour et de lumière
pour purifier tout chakra ou tout niveau de mon champ d’énergie des peurs collectives ou de la grille de l’ancienne hiérarchie affectant la conscience

collective de l’humanité, et demande à ce que mon énergie soit purifiée de toutes les anciennes énergies autoritaires en ordre divin pour mon être.

Je demande à ce que tous les attachements de mon énergie et de ma conscience
à la grille de l’ancienne hiérarchie soit dissouts maintenant par les rayons de lumière bleue céleste et que mon énergie
soit libérée de tout aspect m’affectant qui a pour source l’ancienne autorité/hiérarchie.
Je demande l’activation complète de mon Corps Christique de Lumière de 5e Dimension et demande à être guidé(e) profondément
si je m’attache ou m’ancre dans l’ancienne énergie de l’autorité/hiérarchie à cause de vieux schémas de pouvoir,
afin que je puisse faire un autre choix. Je remercie pour toute l’assistance divine y relative.


J’appelle tous les anges, archanges et maîtres illuminés à m’assister à ouvrir mon Coeur christique profondément,
sans créer de problème de pouvoir dans mon expérience.
J’appelle mon esprit sain et l’esprit de l’amour à m’inonder de lumière et toutes les dimensions de mon être
pour compléter cette guérison et transformation.

Chose faite j'ai dormie comme un bébé ,le lendemain (jour de fête des mères ) je me suis levée avec une légèreté comme je n'en avais jamais connu . Comme un immense poids qu'on ma enlevé .

Je vous tiendrais au courant de la suite .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:06

bonsoir Arcadie

Apres lecture du livre de DrDoreen Virtue, j'ai une idee de mes origines profondes.
mais j'ai le choix je corespond
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:15

je corresponds au profil ANGE ou
une ame touche a tout en evolution.

car j'ai plus de points pour l'Ange mais le meme pour chaque autres profils.

c'est rigolo a quel point je me suis retrouvee dans les descriptions.

bon, je suis naive

je vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:58

Bonsoir Douceur ,

Donc tu penses appartenir à plus d'un royaumes ?

C'est un peu comme moi (Ange , Être venu des étoiles , Sage ) , je me considère comme une Hybride/métisse des 3 royaumes + autres choses dont je n'arrive pas à mettre le doigt dessus .

Dans le 2ème livre " Les Royaumes des Anges Terrestre " il y a :

¤ Les Royaumes Métissé et les Êtres Hybride :

* Les Anges Mystiques
* Les Chevaliers de Paladins (Samouraïs , Moine Shaolin , Franc-Maçon , Autres ...)
* Les Sages des Etoiles
* Les Farfadets (mi-sage / mi-élémentaux )
* Le Peuple de la Mer ( Ange de la Mer , Fée de la Mer , Les Êtres de la Mer et des Etoiles , Les Sages de la Mer , Les Dauphins Incarnés, Autres ...)

¤ Les Âmes en Transition

¤ Les Âmes Changeforme


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 6:21

bonjour

jai tous les points de lange incarne

et jai cotoye les etres des autres royaumes ca jen suis convaincue

et l'influence naturelle a fait que je garde en moi ce quils m'ont appris montre donne.

mes dons se sont multiplies lorsque j'aide les autres c'est la ou l'energie vient d'en haut.

tres belle journee

heureusement qu il y a plus d'un royaume. c'est la beaute de l'univers.

douceur
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:34

Bonjour Arcadie ,

Je voulais vous faire part que à la suite du rituel j'ai lue le 2ème livre de Doreen Virtue que j'ai citer plus haut :

¤ " Les Royaumes des Anges Terrestre "  ,

d'où le pourquoi des autres royaumes que je viens de citer .

Effectivement Douceur , tu as raison quand tu dis que tu côtoies d'autres royaumes , moi de même . Tu as aussi raison quand tu dis qu'il doit en exister d'autres .

Toujours après mon rituel , j'ai découvert une communauté appeler " OTHERKIN " .

Je pense que se serer bien d'en parler un peu ,cela fait partie des aides et conseils pour les Incarnés et pour cela je vous fais un copier coller de la description du " Otherkin " que j'ai trouver directement sur le forum " Communauté Otherkin " et sur Wikipédia .

Lien du forum ( il faut être inscrit ) :

¤ http://www.howl-of-silver-wings.com/t11-qu-es-ce-qu-un-otherkin?highlight=c+est+quoi+un+otherkin

¤http://www.howl-of-silver-wings.com/t102-otherkin-mais-qu-est-ce-que-c-est?highlight=c+est+quoi+un+otherkin

Et là le lien de Wikipédia :

¤http://fr.wikipedia.org/wiki/Otherkin

OTHERKIN : Le mot « Otherkin » est un néologisme formé par other (« autre ») et kin (« lignée ») en anglais, il se traduit donc par « autre lignée ».

Les otherkin forment une sous-culture de personnes qui se considèrent comme étant non-humains. Ce groupe s'est développé à l'origine sur une communauté Internet anglophone. Les otherkin se considèrent souvent eux-mêmes comme des créatures mythiques ou légendaires et expliquent leurs croyances par la réincarnation (ils possèderaient l'âme d'une créature légendaire), par l'ascendance, ou par une métaphore symbolique1. Ils revendiquent un don de métamorphose mentale, mais non de métamorphose physique. Les créatures auxquelles les otherkin s'identifient communément incluent les anges, démons, dragons, elfes, extraterrestres, fées, kitsunes, lycanthropes et vampires, entre autres .

Les personnes extérieures à cette sous-culture considèrent généralement les croyances des otherkin avec perplexité, sinon avec mépris .

- Qu’est-ce qu’un Otherkin ?

Les Otherkins sont des gens qui croient que leur âme est autre chose qu’humaine ou qu’ils ont été, dans une autre vie, quelque chose d'autre qu’un humain. Quand on parle des Otherkin, on parle habituellement d'êtres mythologiques réincarnés en êtres humains. Les « races » les plus répandues sont les elfes, les dragons et les fées.

- Elfe ? Est-ce dans le sens littéral ?

Pas vraiment. Les Otherkins se réfèrent à eux-mêmes ainsi, mais ce n’est que pour avoir une référence facile. une «automobile », par exemple, peut être appelée « objet en métal servant au déplacement, qui est sur roues, qui a un moteur et qui fonctionne grâce au gaz »… c'est plus long pour pas grand chose. Le mot « elfe » est utilisé de cette manière, de même que dragon, fée, et plusieurs autres termes. C'est un mot qui décrit la forme que l’on avait « personne d’environ 6’0 et plus qui est mince, agile, qui a des oreilles pointues et qui vit plus longtemps qu’un humain », Le mot elfe décrit un aspect physique, et souvent plus qu'un: en Scandinavie, les elfes sont les Alfes blancs, opposés des nains, en Europe en général, ils peuvent être de petites créatures coquines ou des êtres élancés, avec ou non des oreilles pointues, un peu comme les elfes de Tolkien dans le seigneurs des anneaux, ou encore des esprits de la forêt, etc. En d'autres mot, quand vous rencontrez un elfe, vous ne savez pas vraiment ce qu'il est, à moins de le lui demander ! Certains Otherkin ont des noms différents, soit ils se les sont donnés, soit il se souvenaient du nom de leur race dans une autre existence, et parfois s'associent malgré tout à un nom plus commun, comme les Elenari: un « espèce » d'elfes provenant tous du même endroit. Plusieurs Otherkin ont gardé des traits mentaux, des façons de penser et des habiletés de leurs vies passées (des sens, entre autre, comme l'empathie, ou un don pour soigner ou pour certaines magies, etc.) en plus d'une partie de leur mémoire.

- Le savez- vous depuis la naissance ?

Non. Savez-vous ce qui vous est arrivé dans dans le ventre de votre mère ? Je suis sûr que non. Les Otherkins ont tous passé par un « processus » appelé l’Éveil. Durant ce temps, ils prennent conscience de ce qu’ils ont été. Mais l’Éveil n’arrête à ma connaissance jamais, pour plusieurs, cela signifie une découverte de soi-même qui n’arrête jamais. L’Éveil a une signification différente pour chacun, Demandez à quelqu’un, il vous répondra quelque chose de tout à fait différent de moi: non seulement l'Éveil n'est pas vécu de la même façon par tous, mais en plus c'est une expérience qui ne peut être décrite avec des mots.

- Êtes-vous des aliénés ?

Non. Un Otherkin va souvent questionner sa propre santé mentale, être un elfe sonne bizarre pour n'importe qui. Il a un profond désir de connaître la vérité, et c’est souvent la peur d’être fou qui rend l’Éveil une expérience marquante pour certains.

- Pourquoi dites vous que vous n’êtes pas humains ?

Il est vrai que notre corps est humain, et vous ne verriez pas de différence si nous nous rencontrions dans la rue. En fait nous somme humains. Ce qui est vrai est que nous ne l'avons pas toujours été. Nous nous nommons alors Otherkin plutôt qu'humains, mais il s'agit surtout d'un sentiment d'appartenance à un autre monde, à une autre société radicalement différente dans laquelle nous avions grandi.

Aussi, nous avons toujours agi autrement et pensé d’une façon différente; c’est de là que vient surtout ce sentiment de venir d’un autre monde. J'ai toujours agi et pensé différemment, cela pourrait venir d’une façon d’être hors normes, mais je ne crois pas. Il y a des différences flagrantes entre un marginal et un Otherkin, même si nous avons plusieurs points en commun et que nous sommes aussi des marginaux chacun à notre manière. Cela n’est pas une mode ou une tendance chez les jeunes, la communauté Otherkin existe depuis quand même un certain temps et s’est toujours cachée, de peur que ces membres soient reconnus par des gens de leur connaissance. Plusieurs de ces membres sont adultes depuis longtemps et Otherkin depuis longtemps, ils ont aussi un travail et vivent comme n'importe quel humain, tout en restant des êtres d’une autre époque, d’un autre endroit, d’une philosophie différente.

- Comment savez-vous ce que vous êtes ?

Selon l’apparence que l’on avait, notre façon de penser et d’autres traits particuliers que plusieurs d’entre nous ont en commun. Nos mémoires de vies passées nous disent parfois ce que nous sommes, nous nous rappelons à l'occasion nos noms, nos amis, nos amours.

- Avez-vous subis un lavage de cerveau ?

Non. Il n'y a pas de leader dans la communauté, personne pour décider ou nous dire quoi faire. De plus, nous sommes radicalement différents les uns des autres. Il y a des frictions parmi nous, comme dans n'importe quel groupe, ce qui est normal chez tout être, et nous sommes pour la plupart très ouvert d’esprit. La communauté étant constituée de gens très différent les uns des autres, c'est nécessaire. D'où le mot "communauté" et non une "secte" !


Bien sur il existe bien d'autres êtres et royaumes ainsi que de mondes parallèle ou pas . Les 2 livres de Doreen Virtue sont intéressant surtout quand on se sent différent d'autres personnes .


¤ Ecureuil ¤



Dernière édition par Ecureuil le Sam 10 Mai 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:14

Merci Ecureuil I love you
J'ai commandé les royaumes des anges terrestres justement, je l'aurai vendredi de la semaine prochaine Wink

Bisous

Oony
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:24

De rien Oonagh ,

Par contre je préfère te prévenir pour le bouquin ...... c'est du mot pour mot les mêmes écrits que le 1er livre . La seul chose qui diffère c'est qu'il n'y a pas la catégorie " Walk-In" , elle est remplacer par la catégorie citer plus haut .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:26

d'acc Wink
Tu as été déçue par ce 2ème livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:47

Pour répondre à ta question : Oui j'ai été déçu du 2ème livre .

Je pensais que chaque royaumes seraient un peux plus détailler et ..... malheureusement il n'en ai rien . Mis appart une nouvelles catégories qui à été rajouter c'est tous .

Du coup quand je l'ai lu je suis passé directement à la lecture qui a été rajouter (gain de temps en lecture) .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:56

Shocked
bon bah tanpis !! je verrai bien de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:48

Bonjour Arcadie ,

Petit retour par ici , pour dire un peu mon expérience suite à la renonciation de vœux que j'aurais pu faire lors de mes vies antérieur .

J'ai donc bien rompu mes vœux à la pleine lune du mois de MAI 2013 , et j'ai même agrémenter de 2/3 phrases positives pour que je baigne dans une nouvelle énergie .

Le mois qui à suivit j'étais tellement bien que , la chose merveilleuse que j'attendais , c'est produit .... Un fœtus .

Je ne sais pas si c'est à la suite de la renonciation de vœux que j'ai faite que cette petite merveille c'est produit ou bien ci cela n'a absolument rien avoir , mais dans tout les cas il y a eu un effet positive sur ma vie :

¤ Bébé
¤ Bientôt un nouvel apparte (T4 )
¤ et un projet se met en place très sérieusement : Mariage pour 2016

HA lala que ca fait du bien d'être dans de l'énergie positive et d'amour .

Voilà j'ai fini ma parenthèse . Very Happy 

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:42

Bonjour,

C'est très intéressant tout ça.

Je suis ravi que tu nous annonces tout plein de bonnes nouvelles te concernant, Ecureuil.

Par contre je me demande s'il n'y a pas des voeux de vies antérieures qu'il est préférable de ne pas rompre.

Je crois que parfois il m'arrive de me prendre pour un "otherkin" mais ça ne dure pas, la désillusion serait trop grande le jour où je passerai de l'autre côté lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:11

Bonjour,

Quelqu'un s'est plaint auprès de notre hébergeur pour plagiat !
En effet, certains passages (je ne sais pas lesquels) proviennent d'un autre forum, semble-t-il.
C'est celui-ci:  http://www.howl-of-silver-wings.com/t102-otherkin-mais-qu-est-ce-que-c-est

Apparemment il faut s'y inscrire pour avoir accès.
Certaines sources de cette rubrique proviennent donc de "howl silver wings".
Voilà, pour mettre les choses en ordre.

Si la personne plaignante désire qu'on enlève ce qui vient de ce forum ( howl silver wings) , qu'elle nous dise exactement où c'est.

Gabriel
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:43

Bonjour Gabriel ,

OUPPPSSSS!!!! C'EST MOI !! ET JE SAIS DE QUEL PASSAGE IL SAGIT !! C'est le grand passage qui d'écrit ce qu'est un OTHERKIN !!
Je suis inscrite sur leur forum , je vais essayer de reprendre tous ça en main en modifiant au moins le début et y mettre le lien du forum .

J'irais aussi laisser un message à l'administratrice du forum du souci et en m'excusant . Et en parlant d'excuse et vous pris de bien vouloir m'excuser de ce faut pas .

Pardon ......


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:02

C'est pas grave. Je crois que ce qui les a choqués c'est que le forum ne soit pas cité. C'est tout ce qu'ils demandent je pense.
Si je n'étais pas allé faire un tour sur l'interface administrateur, pour une autre raison, je ne m'en serais même pas aperçu.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour les incarnés Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les incarnés   Conseil pour les incarnés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour les incarnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art de la Simplicité - pour le zen
» Pour debuter
» Absence pour cause de déménagement
» L'Almanach de la sorcière" de Katherine Quénot
» pour commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Divers-
Sauter vers: