Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les Archives secrètes des Gnomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douceur

douceur



les Archives secrètes des Gnomes Empty
MessageSujet: les Archives secrètes des Gnomes   les Archives secrètes des Gnomes I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:09

Voici un livre de LAURIANNE JOURDAN, éditions de l'onde/bleu roman

les Archives secrètes des Gnomes 61K154ACuBL._SL500_AA300_

Laurianne Jourdan nous raconte sa merveilleuse rencontre avec le petit peuple. La première fois c'était à l'âge de cinq ans dans une prairie d'auvergne... Elle s'est lié d'une très grande amitié avec eux.
Laurianne est médium, ce qui explique évidemment sa perception de ce monde .

J'ai adoré son livre pour moi c'est un cadeau de nous faire partager ses aventures, j'ai envie d'y croire.

Petit résumé

Il n'y a qu'une infime frontière entre le rationnel et l'irrationnel. Tout a une signification mais nous n'avons pas toujours la vérité infuse. Ce livre est hors du commun, il explique "l'inexplicable". Vous saurez tout sur le merveilleux Peuple des gnomes et sur les êtres terrifiants, monstrueux et destructeurs. Le bien et le mal se côtoient. Ce que l'on croit être surnaturel n'est en fait que très naturel. c'est une véritable encyclopédie sur ces êtres d'exception. On brûle d'en savoir plus, on lit et on relit. Tous les chapitres sont atypiques en leur genre. Un livre captivant où les légendes sont des réalités


bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



les Archives secrètes des Gnomes Empty
MessageSujet: Re: les Archives secrètes des Gnomes   les Archives secrètes des Gnomes I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:13

Merci Douceur de nous faire connaître ce livre qui a l'air captivant.

(je t'ai mis l'image)

Gab
Revenir en haut Aller en bas
 
les Archives secrètes des Gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Livres intéressants à lire-
Sauter vers: