Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la trame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douceur

douceur



la trame Empty
MessageSujet: la trame   la trame I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:17

bonjour Arcadie,

Est ce que vous connaissez, cette "thérapie" nommer La Trame, créer par Patrick Burensteinas qui utilise l'énergie du monde pour guérir beaucoup de dérèglements comme l'insomnie, le stress, l'angoisse, les phobies, le tabagisme, la dépression ...
Il y a des praticiens un peu partout
J'ai testé, et j'ai ressentie les bienfaits d'une façon très positive.
Pour moi c'est magique. sunny

Je vous envoie à tous de belles lumières

Douceur


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



la trame Empty
MessageSujet: Re: la trame   la trame I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:10

Je ne connaissais pas.

Je suis allé regarder ici:

http://www.la-trame.com/

C'est étrange et ça me fait penser au rieki, sauf que la trame agit, semblerait-il sans uitiliser d'énergies extérieures au patient... Ou je me trompe ;

Pour la cohésion des composantes de l'organisme, il y a les chakras. On dirait que le concept de la trame parle de la même chose mais par une approche qui se veut scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



la trame Empty
MessageSujet: Re: la trame   la trame I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:21

Bonjour Gabriel,

je connais le reiki que le nom.

Ce que j'ai compris de la trame c'est que le praticien repère a quel niveau l'énergie ne circule pas. il remet de l'ordre dans nos cellules..., qui par notre vécu depuis toujours et nos pensées nos émotions, ne font pas comme il se doit "leur travail".

je n'ai pas fait la formation je ne peux pas plus développer et je ne veux pas dire de bêtises

Nous sommes minéral+végétal+animal,
Nous avons nos principaux chakras et tous les méridiens et plus encore tout est liés.
Et qu'est ce qui fait que telles cellules restent ensemble pour former tel organe que notre flore intestinal transforme notre alimentation en énergie que nos os fabrique notre sang... ainsi de suite.
Parce qu'il existe un schéma d'informations un caneva de messages qui est nommé la trame (selon Patrick Burensteinas).

tout ce que je peux vous dire c'est après une séance, tout notre corps notre monde est harmonisé l'énergie circule.
Après ce bien-être je trouve que je me suis plus facilement connecté sur les bonnes ondes. COMME NETTOYER

c'est certainement pareil avec le reiki à vous de me dire.
Tout les moyens sont bons pour vivre heureux et l'essentiel est que se soit une démarche personnelle.

Et quelle trame flotte dans l'air, et qui envoie l'information,?


je vous souhaite à tous que vos voeux les plus sincère soit entendu et se réalisent MAINTENANT !
vivez heureux dans la gaieté et le rire....












Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



la trame Empty
MessageSujet: Re: la trame   la trame I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:53

Oui, c'est pareil avec le reiki. C'est juste une approche différente.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



la trame Empty
MessageSujet: Re: la trame   la trame I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:30

Bonjour Arcadie ,

Moi non plus je ne connais pas " La Trame " .

Ca ma l'aire interressant comme technique de soins ,et je pense , qu'il faut être trés sensible pour resentir le désharmonie à tels ou tels endroit du corps .

Il est vrai que cela resemble un peut au Reïki mais je pense que cela doit être un autre genre de technique de soin que celui-ci .

Merci Douceur pour ce partage .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la trame Empty
MessageSujet: Re: la trame   la trame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la trame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Naturopathie / Alimentation naturelle / Bien-être-
Sauter vers: