Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est encore moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douceur

douceur



c'est encore moi  Empty
MessageSujet: c'est encore moi    c'est encore moi  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:00

Je suis encore là, j'ai tellement envie et besoin de parler de mes expériences.

quelques temps après le décès de mon amie. Je travaillais comme animatrice auprès d'enfants, et j'avais rencontré un animateur sympa dynamique. Malheureusement, en fin de journée au moment de partir, il me parle me raconte de ce qu'ils faisaient avec ses copains le week end bref et au moment de lui dire au revoir je lui fais la bise et la j'entends à nouveau la douce voix qui me dit ce week end il va avoir un accident de voiture (encore) et il va mourir ... Et non non je ne veux pas y croire je ne lui ai rien dit presque à me taper sur la tête à me dire mais qu'est ce qu'il m'arrive c'est pas possible je deviens folle...
Le lundi lorsque j'arrive au centre d'animation tout le monde et assis et on me dit franck a eu un accident il est mort!!
paff je me prends une claque je n'arrivais même pas à verser une larme j'étais terrorisée et je ne savais pas ce que je vivais.

culpabilité affreuse et quand j'ai parler de tout ça à mon petit ami il ne m'a pas cru bien sûr, alors je lui ai prouvé
un soir j'étais bien décidé à lui prouvé que je ne suis pas une menteuse j'ai balayé du regard une salle remplie de personne dans un bar et j'ai prié demandais de m'aider à lui prouvé que ce que j'ai vécu et la vérité et de nouveau ma petite voix à décrit une histoire une scène qui allait ce passait quelques semaines plus tard en détails. J'ai expliqué tout cela droit dans les yeux du copain en lui disant de bien retenir. Et un jour cela c'est produit mot pour mot l'endroit exact
ah j'étais soulagé mais lui j'ai du lui faire peur peu de temps après il est parti...

Voilà, les premières approches de tout ce mystère.

Aujourd'hui je ne l'entends plus
mais je vis d'autre chose
j'ai fait un rêve dans lequel le copain d'une amie me disait( je n'en peut plus d'elle je ne peux plus la voir) dans ce rêve j'étais avec mon amie et derrière nous son copain était avec une autre fille blonde jeunette etc et je lui ai demandais ce qu'il faisait.
peu de temps après ce rêve, j'appelle cette copine et dans la conversation je lui demande si tout va bien si elle n'a rien a me dire. elle me dit non pourquoi alors je lui raconte et elle me dit oui on se sépare, elle a appris qu'il voyait quelqu'un d'autre.


et bien oui comme vous pouvez le constater j'en ai à dire
j'espère être au bon endroit pour poster tous ces récits.

je me sens tellement différente des personnes normales, je me sens pas toujours à ma place avec certaines personnes car je vois les choses différemment. Dans ce que j'ai lu ici et bien je me dis que je ne suis pas la seule à croire aux étoiles en la nature et en NOUS

Merci de m'avoir lu c'est long!!

une petite soeur d'esprit colors
:





Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



c'est encore moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi    c'est encore moi  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:53

Comme ça doit être difficile à vivre cette faculté de prévoir les décès et autres catastrophes.
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu trouveras ici ce qu'il faut pour accepter et maîtriser ce "don". Il n'y a pas de fatalité et je pense que le futur peut être modifié tu sais. Ca n'engage que moi bien sur.
Bien amicalement

Gabriel.

PS; N'oublie pas te te présenter dans la rubrique "présentation pour les nouveaux membres" même si tes messages permettent de te connaître un peu déjà.
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



c'est encore moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi    c'est encore moi  I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:29

bonjour et merci pour ton message
pardon de ne être passé par la présentation, j'y vais de suite.

Oui le futur peut être changé, notre manière de le vivre et de comprendre les évènement de notre vie.
Je me suis pardonné de ne pas avoir empêché ces catastrophes, je ne savais pas ce que je vivais si je devais me faire confiance surtout. Maintenant il y a douze ans qui se sont écoulés, je vis toujours avec (la preuve j'ai besoin d'en parler).
il y a certainement des points précis de notre vie par lesquels nous devons passé quelque soit le chemin.
je me tourne vers la sagesse la sérénité plus que la tristesse et la culpabilité.
beaucoup des questions mais la vie nous apprends ce que l'on veut savoir,

et tout ce qui concerne ces facultés ce qui me bloque c'est la peur (évidemment).

MERCI très belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



c'est encore moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi    c'est encore moi  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:28

Il faut accepter ces facultés, te faire confiance et suivre ton intuition. La peur devrait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien



c'est encore moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi    c'est encore moi  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:35

J'imagine le choc que ça a du te faire le lundi en apprenant la mort de cette personne... Neutral
Ton histoire m'a fait penser à ce film avec Nicolas Cage, prédiction sorti en 2009.
Excellent film qui devrait t'intéresser:
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



c'est encore moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi    c'est encore moi  I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:15

Bonsoir et oui je suis toujours là à la recherche de réponse

je dois vous dire que c'est bizarre,
il m'arrive ces derniers temps de voir près de certaines personnes des choses.

En pleine réunion d'équipe, ma cadre nous parle de tout et un moment à côté d'elle une grande lumière de taille humaine je dis lumière mais c'est brillant très clair. OUI Shocked et à chaque fois que ma chef arrive y a quelque chose en moi qui me paralyse, soit je joins mes mains ou je les met sous la table je suis très concentré sur ce quelle dit, je sais pas pourquoi., ni qu'est ce que cela veut dire je suis sérieuse.

Une autre fois j'étais seule chez moi et j'avais vraiment du mal a être paisible alors j'appelle une de mes soeur qui me dit PRIES l'archange Michel et elle me dit ça prière et à ce moment la au pied de mon lit j'ai nettement vue une boule pétillante dorée. Et ben ça été efficace j'ai bien dormi mais j'en reviens toujours pas ça m'intrigue

Et encore y a quelques jours avec une collègue je la regardais et j'ai vue par contre des petites ombres noires passées au niveau de sa tête et lorsqu'elle à parler c'était pour râler, je me suis dit ça m'étonne pas.

je voulais savoir ça vous arrive ? Comment vous gérer? J'aimerai vraiment être comprise

Je me demande si je ne deviens pas folle,,?

j'en rajoute encore un peu, oui ma vie est étrange

lorsque je dors je peux me réveillée subitement car je sens la présence de quelqu'un alors soit je hurle ou soit je regarde j'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas et je me rendors.
Quand j'étais plus jeune j'appellai mon père je restais assise sur le lit et je lu disais y a quelqu'un y a quelqu'un bon il avait beau regarder y avait personne.

je me protège et je sais que l'on veille sur moi, mais franchement j'aurais pas fais long feu au moyen âge,

pardonnez moi de raconter ma vie, tout ceci est anodin mais ça me fait beaucoup me poser des questions. ?????

Comment vivre avec tout cela, qu'est ce que je peux en faire.

bize









.









Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



c'est encore moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi    c'est encore moi  I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:01

Bonjour Arcadie,

Je comprends mieux ces nouvelles facultés,

j'accepte être moi même, je me fais confiance, je mets en application mes valeurs de coeur et alors mon esprit est libre de voir entendre ressentir .

Chaque jour je m'ouvre un peu plus à la lumière la vérité de la vie.

Don:

l'amour est le seul pont entre l'invisible et le visible que tout le monde connaisse. C'est le seul langage efficace pour traduire les leçons que l'univers, tous les jours, enseigne aux être humains. BRIDA
PAULO COELHO


à chacun sa quête



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi    c'est encore moi  I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:28

Bonjour Douceur

Ce que je peux te dire c'est que, pour les gens de ce forum, tout ce que tu vis et décris est normal, tout à fait normal.
SI je peux me permettre un conseil, lache un peu prise... tu as trop de peur, d'angoisse, tu n'es pas sereine et pourtant tu as l'air protégée. Tout ce qui est lumière dorée est divin, donc sers-toi en. Dans cette rubrique, le 2eme sujet est consacré aux protections, tu peux déjà te servir de celles-là en attendant que tu ais plus confiance en toi et que tu trouves celles qui te correspondent vraiment et propre à toi-même.
Les ombres que tu as vu sur ta collègue sont des signes, des informations qui te sont données sur cette personne. Elle est peut etre aussi envoûtée aussi mais pour l'instant, contentes-toi d'observer, de voir les choses, de les assimiler et de intégrer à ta vie. Après, tu pourras avancer différemment quand tu auras accepté et compris que c'est ta vie, tes facultés évolueront et tu seras quels sont tes dons.

Oony
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



c'est encore moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi    c'est encore moi  I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:38

Bonjour Douceur ,

Oonagh à raison . Ce que tu vois, ressent, vie , dans ton quotidien est normal et nous aussi on est plus ou moin confronter à ce genre de choses .

Ce que tu vois c'est en quelque sorte des "Codes" qui te sont propre à toi et c'est donc toi seule qui pourra décripter ce que tu vois ,ressent,entend .

Il met moi aussi arriver, lors de mon sommeil ,de me reveiller et de ressentir une présence entreint de me regarder et pourtant invisible à l'oeil nue ,mais , je sais au fond de moi que cette présence est là .Une prière est souvent suffisante pour ne plus sentir là présence .Personnellement il met déjà arriver de faire appel à 2 êtres lumineuses différentes de me protèger : l'Archange Michaël et Un Gardien Elemental d'un Pin .

Tu pourrais juste demander verbalement que les signes que tu perçoit te sois plus claire à comprendre .

A+ de vous lire .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



c'est encore moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi    c'est encore moi  I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:29


Bonsoir,

Oonagh, Ecureuil, c'est toujours réconfortant de savoir que d'autre personne saine d'esprit vivent ou ont vécu des expériences similaires.

Oui il y a bien des fois ou j'ai trop peur,
me protéger c'est plus que nécessaire je crois que j'ai toujours demandé une protection comme si le danger pouvait venir de partout et de n'importe qui.

J'aspire à une vie pleine de sérénité,

Et puis tout ceci fait partie de la vie, je comprends

j'entends bien vos messages merci à toutes les deux.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est encore moi  Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi    c'est encore moi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest aujourd hui dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: