Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'art et le spirituel

Aller en bas 
+3
felicia
Gabriel
Hermina
7 participants
AuteurMessage
Hermina

Hermina



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:59

bonjour à tous ,

Mes dons sont principalement l'art textile et l'imaginaire qui en découle... Je vous invite à me suivre dans une de mes oeuvres, ce fut la première d'une longue série ciblé plus principalement sur la spirale.

Voyage dans le Cosmos.

L'art  et le  spirituel Mes_im11

techniques : application sur tissu, collage facette verre cuivre, clous dorés, argents, galons divers, perles, strass, tulle crin.
bonne route sunny

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:47

Effectivement, il faudrait mettre ce sujet "art et spirituel" dans une autre rubrique ou au besoin en créer une nouvelle. (Je crois que je suis le seul à pouvoir le faire.)
Qu'en pensez-vous ?

On pourrait créer une rubrique sur l'art et y mettre aussi "partageons nos musiques" qui est actuellement dans la rubrique "divers"....
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:57

Bonjour a tous , oui je croie que c'est une bonne idée ! on aurait ainsi le plaisir de partager et de decouvrir de multiples talents !
Revenir en haut Aller en bas
Hermina

Hermina



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: bonne idée    L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:31

Bonne Idée, de faire une rubrique art je ne savais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hermina

Hermina



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: désolé   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:46

Désolé de m'être perdue dans le forum, et de ne pas avoir bien posté ma rubrique, Art et spirituel, je laisse a Gabriel administrateur le soin de corriger l'erreur et de l'ouvrir à la bonne rubrique là où elle devrait se trouver . J'aimerais continuer de poster la suite de cette œuvre j'attends avec impatience le changement. . A bientôt pour un partage des divers dons artistiques spirituels des talentueux membres de Arcadie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:04

Oui mais pas trop quand même pour rester dans le sujet du forum et pour éviter des problèmes de bande passante.
Le changement a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:07

Bonjour Arcadie ,

Ha Bin voilà une bonne idée !!! De l'art spirituel sur le forum !!!

Domage que le lien ne soit accessible qu'aux administrateurs Crying or Very sad Où bien est ce pour autre chose ?

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Du coup je n'ai pu voir que la toute première oeuvre d'Hermina dans sa présentation ..... Soit dit en passant ,Hermina,ton oeuvre est vraiment trés jolie . Tu as du talent dans les arts !

A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:43

Oups !

Merci d'avoir fait remarquer que seuls les utilisateurs pouvaient voir les liens Ecureuil. Je n'avais pas vu que j'étais le seul à pouvoir les voir. Ca y est, c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina

Hermina



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: l'homme dans l'Univers   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:07

Bonjour Ecureuil et visiteurs d'art

Bien sur que je vais visiter les rubriques du forum et faire connaissance avec le forum, et pourquoi pas développer d'autres dons .
Dans la continuité voici une autre image de cette première œuvre le Cosmos.

Des eaux primordiales de l'Univers l'homme apparaît.

L'art  et le  spirituel Dsc00016

L'art  et le  spirituel Dsc00017




Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:14

Magnifique, Hermina! Bravo! et merci de nous faire partager tes oeuvres... c'est un véritable enchantement! Je te souhaite une belle continuation artistique.. au plaisir d'en découvrir d'autres! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:01

Bonjour Arcadie,

Samedi dernier j'ai été faire un tour dans un centre commercial Cora de chez moi.
Il y a un espace appelé Cor'art.
C'est un espace investit chaque quinzaine par des artistes souhaitant exposer leurs oeuvres...
Ce samedi j'y est découvert une exposition autour du thème du merveilleux et de l'au-delà, avec des tableaux peints de la déesse Gaia, du féminin et du masculin, du petit peuple ect...
Je n'ai pas pu m'attarder à cause de mon copain Sad mais j'ai été particulièrement attirée par le tableau représentant Gaia et j'aurai aimé échanger avec l'artiste qui peignait sur place...

Voilà je voulais juste vous faire partager cette agréable découverte...
J'aimerai y retourner cette semaine afin de voir si l'artiste est tjs présente... C'est fou ce magnétisme que j'ai ressenti juste pour ce tableau et aussi pour l'artiste...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:52

Tu connais le nom de l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:21

Non je ne le connais pas.
C'est une femme...
J'essaierai d'y retourner seule cette semaine ou samedi en espérant qu'elle sera tjs là...
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:18

Un petit clin d’œil à Écureuil si tu passes par là Wink

L'art  et le  spirituel Bb_ecu10
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:41

Trop mimi tous pleins !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art  et le  spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'art et le spirituel   L'art  et le  spirituel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et le spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: L'art en Arcadie-
Sauter vers: