Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LIVRES EN PDF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galdar

Galdar



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:42

Salutations à vous !

Voici une trilogie intitulée :
"WICCA"



http://www.teamalexandriz.org/category/fantastique/

Wicca T1 L’eveil
Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Morgan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et aiguise l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière…


Wicca T2 Le danger
Morgan est désormais une sorcière de sang accomplie, dotée d’un puissant pouvoir. Après l’affrontement entre Cal et Hunter auquel elle a participé, elle se sent en danger. Elle a poussé le corps de Hunter dans le fleuve pour protéger Cal, et son corps n’a jamais été retrouvé. Quand Sky, la cousine de Hunter, se met à la surveiller de près, et que Selene, la mère de Cal, se fait de plus en plus intrusive, Morgan comprend qu’elle doit plus que jamais rester sur ses gardes. D’autant que sa relation avec Cal prend un tournant qu’elle n’avait pas prévu. Elle ne le reconnaît plus.


Wicca T3 L’appel
La chance semble de nouveau sourire à Morgan. Après toutes les épreuves qu’elle a traversées, toutes les trahisons qu’elle a subies, elle se sent enfin hors de danger. Et sincèrement aimée. Jusqu’à ce rêve étrange et terrifiant, toujours le même, où quelqu’un – mais qui ? – l’appelle à l’aide. Morgan est persuadée qu’elle seule peut éviter un nouveau drame et décide de répondre à cet appel. Même si elle sent qu’elle pourrait bien ne pas en revenir indemne…


Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:14

Merci pour le lien, bien que je sois plutôt vieux jeu, n'aimant pas la lecture sur ordi. et ne possédant bien sur pas de tablette tactile lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:33

Je t'avoue pratiquer le plus possible le "papier numérique" (PDF, voire Word) pour la protection des arbres, ainsi que le rangement (la majeure partie de ma bibliothèque qui occuperait tout un mur, est contenue dans une clé USB 4 GO). En fait, je fais tout (ou presque) sur mon PC...mais chacun son style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:09

Pour les arbres, tu as raison ! Bravo

Je vais arrêter de lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:26

Bonsoir Galdar ,

Merci pour cette découverte .

Bon moi je suis pas trod livres sur PDF ,au bout d'un moment les yeux fond mal et louches tous seul (lol). Mais la bonne nouvelles qui comme moi aime les bon vieux livres à toucher et sentir ,la trilogie existe en livre . Je suis allée faire un tour sur "amazone" et les romans y sont .



[img]LIVRES EN PDF 516rya10[/img]


Voilà .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:03

Gabriel a écrit:
Pour les arbres, tu as raison ! Bravo

Je vais arrêter de lire lol!

A ta "décharge" Wink Gabriel, il faut dire aussi que certaines contrées comme la Scandinavie qui utilisent énormément le bois pour se meubler, replante à chaque fois de nouveaux arbres. Personnellement, ce qui me chagrine le plus c'est le sort de la forêt amazonienne ...si je peux faire un petit quelque chose à mon petit niveau, et être de ce fait en accord le plus possible avec mes idées ..... viking



Ecureuil a écrit:
Mais la bonne nouvelles qui comme moi aime les bon vieux livres à toucher et sentir ,la trilogie existe en livre . Je suis allée faire un tour sur "amazone" et les romans y sont .

C'est cool, nous avons un joli programme de lecture

De mon côté, j'ai "égaré" un livre à mes yeux très important de Thorsson, celui-ci :



[img]LIVRES EN PDF Runolo10[/img]


Je l'avais acheté dans les 25€, il est actuellement à .....à partir de .....135€ tel que le montre ce lien :

http://www.amazon.fr/Runelore-runologie-%C3%A9sot%C3%A9rique-Edred-Thorsson/dp/2867141230

Je n'ai pu le trouver en PDF qu'en anglais et suis donc en train de le traduire pour le placer ensuite en accès libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:10

Bonjour Arcadie ,

Bin voilà je me suis lu d'une traite les 4 tomes de cette supère saga (pour ados) en 1 semaine !!!

Bon c'est en livre et non en PDF .... Roman intéressant , il est dans mon feeling .... On pourrait presque en faire un film sur grand écran .

Et le tome 4 est révélateur et j'aime bien la fin de cette saga .

[img]LIVRES EN PDF 416tz310[/img]

Je vous souhaite une bonne journée .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:05

Je tâcherai de le lire un jour.
Pour le moment je suis sur une autre saga que l'auteur n'a pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Iyäna

Iyäna



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:52

Merci Galdar pour ce beau partage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:14

Bonsoir Arcadie ,

Je pensais que le tome 4 de cette saga était la fin , et bien en faite il y a un tome 5 .
Et oui ! Et normalement c'est le dernier de la saga .

Et je l'ai trouver plutôt pas mal !

[img]LIVRES EN PDF Wicca_10[/img]

Citation :
Depuis la mort de sa mère et la révélation qu’elle est elle aussi une sorcière de sang, Alisa doit affronter l’instabilité de ses pouvoirs magiques. Après une énième dispute avec son père, Alisa décide de partir rencontrer son oncle Sam afin d’en savoir plus sur ses origines maternelles. Aidée par Charlie, la jeune fille découvre que sa famille a été maudite par une lointaine ancêtre… De son côté, alors que Hunter hésite à travailler pour le Conseil International des Sorcières, Morgan devient somnambule et est hantée par des visions de Cal…

~ Bonne lecture à vous ~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:14

je crois que les liens vers les pdf ne fonctionnent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:53

Ha !

Je sais pas, moi je lie en version papier .
Mais si la version pdf ne fonctionne plus effectivement sa cause problème .....

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES EN PDF Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN PDF   LIVRES EN PDF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES EN PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Divers-
Sauter vers: