Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vie antérieure

Aller en bas 
+4
Hékarita
Gabriel
tinymaab
débocanelle
8 participants
AuteurMessage
débocanelle





Vie antérieure Empty
MessageSujet: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:08

Bonjour
Je discutais ce un autre post avec Félicia,
et cela m'a donné une idée,
y'en a t'il parmi vous qui sache découvrir les vies antérieures?
Cela m'interresse beaucoup de connaitre la mienne! Mais aussi d'apprendre!
Ce forum pourrait être un lieu formidable d'échange et de savoir!
A bientôt si vous êtes partant pour y contribuer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:00

Coucou Debocanelle! Moi aussi ça m'intéresserait beaucoup de connaitre mes vies antérieures.... il y a l'hypnose bien sûr.... mais il doit y avoir d'autres moyens... en utilisant la clairvoyance.. j'ai depuis peu une boule de cristal.. je vais essayer de voir mes anciennes incarnations grâce à elle. mais bon je suis encore novice dans cet art divinatoire, et cela risque de prendre un peu de temps ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:09

Moi aussi je suis intéressé mais pour la boule de cristal j'ai des progrès à faire Boulet

Par contre à une certaine époque j'avais parfois la vision d'un lieu sombre où je me trouvais enfant, genre ville après un bombardement et d'une petite fille de mon age. Ca me rendait très triste mais je n'ai jamais su si c'était lié à une vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:26

moi aussi cela m'intéresse, car depuis que je suis petite je fais souvent deux rêves et je me demande si se sont des souvenirs de vies antérieur.
le 1er je suis une jeune fille habillé d'une robe simple blanche et je coure vers un château je suis paniqué, je tombe et des hommes en armure sur des chevaux passent autour de moi en direction du château, et le rêve se termine la.
le 2eme je dois avoir 10 ans je suis avec un copains du même âge on se cache de soldats avec des chiens qui nous cherchent , ils nous on trouvé dans l' immeuble ou on se cache un des soldats frappe violemment mon camarade avec la crosse de son arme, et le rêve se termine la.
Revenir en haut Aller en bas
débocanelle





Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:20

personne pour nous aider Sad
je vais être hors sujet, mais je suis allée voir une voyante qui m'a dit que j'avais un don,
c'était surtout le professionnel qui m'interressait durant cette séance donc je m'y suis pas trop attardée,mais maintenant cela m'intrigue...
Je suis à peu près sûre que ce soit la médiumnité... Y'a t'il des médiums sur ce forum qui puissent m'aider à développer ça et me le confirmer?
tant qu'à faire nous donner des techniques pour connaître nos vies antérieures?
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:37

Bonjour. Je crois qu'Oonagh est medium. Bien qu'elle soit très très occupée, tu peux peut-être lui envoyer un mp.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:15

Wink
medium mais j'aimerai tellement reussir à travailler les vies antérieures aussi Very Happy
Merci Gab en tout cas Wink

Belle journée à vous et attractionnons pour recevoir l'inscription d'un membre maître en la matière de vies antérieures Smile (le forum est bien de nouveau en public ???)

Oony
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:32

Non, Oonagh, le forum est toujours privé. Je t'aurais avertie s'il en avait été autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:45

Je t'avoue ne plus me souvenir, je sais qu'on en avait parlé de le remettre en public et je ne me souvenais plus de la finalité de l'histoire. Perso tu sais que je veux bien mais que je suis moins présente... En plus je n'ai plus d'ordi perso pour le moment donc encore moins évident. A voir ce qu'en penses Tiny...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:32

On avait dit qu'on le remettrait public s'il y avait un peu de renfort en modérateurs et gardiens.
CECI EST UN APPEL AUX BONNES VOLONTES D'ARCADIE
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:30

Bonjour Arcadie,

Je fais une regression dans mes vies antérieures.

Lors d'un stage de médiumnité.
En méditation guidée, comme un rêve éveillé.
C'était fantastique.

On commence par des respirations profondes puis harmonisation des chakras. Ensuite je me suis sentie flotée dans un neant.
Une lumière m'a comme scanner du pied à la tête.

Je suis rentrée ds un grand couloir avec plein de portes. J'ai choisi une porte arrondie ( comme celle des hobbits ;-)
Qui était entre ouverte et ou il y avait de la lumière...

Et là comme un oiseau survolant un paysage.

J'ai vue plusieurs de mes vies.
Seulement qqls une ( 4 )
Des fractions de vies juste qui j'ai été.

Et j'étais consciente et je demandais encore une encore une.
et c comme un film qui défile et pour voir une autre vie c comme ci je passais derrière l'écran et que je tombais sur une autre ambiance.

Et la dernière que j'ai vu, je ressentais j'y étais vraiment c t un peu lourd...
Et j'ai demandé à mes guides de me ramener.

Merci mes guides de m'avoir permis ce voyages.

Voilà mon ptit partage **










Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:32

Bonjour Arcadie,

Je fais une regression dans mes vies antérieures.

Lors d'un stage de médiumnité.
En méditation guidée, comme un rêve éveillé.
C'était fantastique.

On commence par des respirations profondes puis harmonisation des chakras. Ensuite je me suis sentie flotée dans un neant.
Une lumière m'a comme scanner du pied à la tête.

Je suis rentrée ds un grand couloir avec plein de portes. J'ai choisi une porte arrondie ( comme celle des hobbits ;-)
Qui était entre ouverte et ou il y avait de la lumière...

Et là comme un oiseau survolant un paysage.

J'ai vue plusieurs de mes vies.
Seulement qqls une ( 4 )
Des fractions de vies juste qui j'ai été.

Et j'étais consciente et je demandais encore une encore une.
et c comme un film qui défile et pour voir une autre vie c comme ci je passais derrière l'écran et que je tombais sur une autre ambiance.

Et la dernière que j'ai vu, je ressentais j'y étais vraiment c t un peu lourd...
Et j'ai demandé à mes guides de me ramener.

Merci mes guides de m'avoir permis ce voyages.

Voilà mon ptit partage **










Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:58

Coucou Douceur!

J'ai moi aussi accès à mes vies antérieures...

Je m'y suis déjà vu dans plusieurs époques, essentiellement en tant que femme et j'ai déjà eu aussi la sensation d'y etre un homme.
J'y ai vu et retrouvé des proches qui ne sont plus dans cette vie ci et d'autres que je retrouve dans ma vie actuelle...

J'ai compris certaines choses et trouver des réponses...

J'y accédait la nuit lors de mes voyages astraux...je ne commandais pas!

Je parle au passé car depuis que je suis enceinte cette faculté m'a été "bloquée"...je pense pour de bonnes raisons car il n'y a pas de hasard...

Expériences magnifiques bien que stressantes parfois, j'ai vécu des choses pas faciles... Par exemple des personnes qui se sacrifiait pour moi par amour (surtout un homme qui m'a accompagné pendant plusieurs vies et qui n'est plus ré-incarné aujourdhui)...
Dans plusieurs de mes vies j'ai également vu ma famille décimée (pas tjs les memes personnes selon les vies) et j'étais obligée de fuir, seule survivante et je trouvais tjs une ame soeur pour m'aider... Une fois dans une ville d' Amérique du Nord, une fois sur un bateau de colons où je me cachais et une fois dans un pays du sud type Espagne/Brésil car ma famille était riche et avait des soucis avec la mafia ou autre...

Je me suis vu aussi plusieurs fois avec ma petite fille, dont une fois où mon bébé était l'enfant illégitime d'un roi ou monarque à la renaissance... On nous recherchais, j'avais peur je la protégeait et j'ai fini par me rendre pour son bien-etre et les besoins de faire cesser une bataille...

J'ai déjà vécu dans d'autres mondes et d'autre temps spatiaux-temporels, où les etres humains avaient accès à d'autres dimensions/planètes... C'était très étrange...comme dans un futur alors que j'avais déjà vécue cette vie donc dans le passé pour moi...

Certaines de ces personnes que j'ai connu sont dans les plans subtils actuellement et mon ame s'envole pour les retrouver parfois mais la séparation est ensuite assez dur car ensuite je n'ai plus envie de les quitter, je me fond en eux et c'est eux qui me re-conduisent à mon corps de chair... Je me sens accompagnée et protégée au quotidien...

Je pense que ces réminiscences de vie viennent à des moments où l'on en a besoin pour avancer et où les instants re-vécus nous sont utiles pour comprendre des choses, perso je ne cherche pas spécialement à revoir mes vies antérieures, elles me sont révélées malgres moi.

Si ca t'intéresse, il y a une pierre favorisant les accès aux vies antérieures: c'est la Chalcopyrite, elle m'a bien servie durant ces moments où bcp de choses m'ont été transmises...pour m'aider à accéder à certaines dimensions et surtout de manière consciente et à m'en rappeler...

Pour la petite anecdote, je me souviens de son achat, j'avais un billet de 10€ dans la poche initialement prévu pour autre chose... Puis je me rend dans la boutique ésotérique de ma ville afin de voir s'il y avait cette pierre... Elle y était au pris de 10€! J'ai hésité ayant autre chose de prévu avec cet argent et puis la pierre m'attirait et je l'ai finalement achetée, remettant à plus tard mon projet de départ (je ne sais plus quoi)...

Et bien en sortant de la boutique, figure toi que j'ai retrouvé un billet de 10€ par terre, comme si "On" me l'avait remboursée! J'ai pris cette "coïncidence" pour un signe et je savais que cette pierre allait m'aider...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:22

Bonjour Arcadie ,

Moi aussi j'ai déjà revécu certaines de mes vies antérieur .
Toujours de nuits , quand j'étais ados je faisais beaucoup de sortie astral sans le vouloir .
J'entrais dans une espèce d'espace temps où là j'étais observatrice de mes vies passé ... le film ce défilé devant moi comme si je le vivais au même instant dans l'action .Etre là sans être là , observer et le vivre au même instant , difficile de l'expliquer .

4 vies antérieur retenu :

1- En Russie à l'époque de Staline , j'étais un homme proche de cette personne de haut rang .

2 - En Allemagne , j'étais une femme blonde , une taupe dans les magouilles de la guerre . J'ai étais assassiné comme si j'y étais .

3 - Au Mexique , j'ai étais une femme brune avec peau mate ; Une vrai méxicaine pure souche , j'ai vécu un drame collectif avec l'arriver des colons .

4 - Une vie hors terrestre : je ne suis pas humaine , plutôt orienter féminine . Je suis dans une vaisseau spatial et je regarde ma planète au loin... celle ci implose et des larmes coule sur mon visage , mon être se sent écrouler /déchirer par ce qui ce passe .

Autre chose , je ne suis pas très copine avec les chiffres , calcul, math, algèbre ....
Une fois avant d'allé me coucher j'ai demander à haute voix pourquoi j'arrivais pas avec tous sa .
Pendant la nuit j'ai eue droit à une explication dans un rêve semi éveillé .... une voix d'homme m'à dit qu'une zone de mon cerveau avait été bloqué volontairement à ma demande avant que j'intègre cette vie actuelle , qu'il aurait était dangereux pour moi si cela n'avait pas été fait .

Lors de mes nuits ( surtout dans l'adolescence ) je fais des sortie astral ( non volontaire ) et j'ai l'impression d'être en mission ou doit accomplir des missions .... Bizard comme sentiment/sensation ....

Douceur , c'est quoi comme stage de médiumnité que tu parle ??
Tu peux nous en dire + ??
Sa m'intéresse dans savoir + Wink


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:40

Bonjour,

C'est impressionnant tes vies antérieures, Ecureuil.
Je n'ai jamais eu de telles expériences. Avec une sérieuse méditation, peut-être que quelque chose viendrait.
Je suis juste, il y a environ 3 ans, revenu à l'état fœtal pendant une séance de hutte de sudation avec un chamane algonquin.
Peut-être que je serais parti plus loin si il avait continué à chanter plus longtemps...

Gab
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:22

C'est intéressant d'accéder à ses vies antérieures, tu comprends davantage le sens de ta vie actuelle et le pourquoi de certaines choses... c'est étonnant que cela nous arrive sans qu'on le cherche, via des sorties astrales "involontaires"...

Gabriel, ton expérience me fait penser à la mienne, lors d'une méditation pour soigner son enfant intérieur, je suis remontée également à l'époque où j'étais fœtus et je me suis observée dans l'utérus de ma mère...
Vu mon état de développement corporel assez avancé je dirai que ma mère en était dans son 3ème trimestre de grossesse...

J'ai ensuite caressée mon corps de fœtus en me souhaitant plein de belles choses pour ma vie actuelle...
C'était trop émouvant!

J'ai demandé à ma mère si elle avait ressentit quelque chose de particulier à un moment de sa grossesse mais c'est trop loin pour elle... Car vu que le temps n'est pas linéaire et en rapport à cette expérience, je me dit que lorsque j'étais au temps de ma gestation en 1985, je suis vraiment venue du futur pour me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:25

Très beau Ophélie comme expérience intra utérine .

Gabriel , as tu déjà demander à haute voix qu'on te montre 1 de tes vies antérieur ? On sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
sorcièrebienaimée

sorcièrebienaimée



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:37

Coucou à tous ,

Pour les intéressés de vies antérieures, je fais des soins de régressions dans les vies antérieures qui durent une heure mais je ne fais pas cela gratuit.
Je fais des voyages astraux lors du soin et je vois les vies passées de chaques êtres de quoi ils sont décédés, l’époque, et ce qu’ils faisaient dans cette vie  etc...Je débloque les blocages de leur vie  pour que l’âme puisse continuée à évoluer.
Je fais également de l’astrologie évolutive et de la thérapie énergétique
Voila si cela vous interesse. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: