Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
débocanelle





Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs   Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:45

Bonjour les amis!
Je suis la méthode France Guillain depuis mi Octobre
J'ouvre un post pour vous parler du miam'O fruits
ce serait trop long à expliquer je vous conseille d'aller faire un tour son site
mais le Miam 'Ofruit s'inspire de la méthode Kousmine et est extrément reminéralisant!
Conseillé pour les sportifs pour ses bienfaits énergétique
http://www.bainsderivatifs.fr/index.htm
Et surtout je recherche des personnes qui suivent cette méthode afin de ma tenir informée des résultats!
Ce que j'apprécie et que vous aimerez surement c'est que cette méthode est en totale harmonie avec la nature,
qui ne coute pas cher pour la plupart...
Les bains dérivatifs pareil vous trouverez toutes les info sur son site ca existe depuis la nuit des temps
et c'est fou tout ce qu'on peut réguler!
On retrouve un sommeil profond, et on se lève plus tôt!
on a la pèche!!!
Pour ma part ces derniers mois je n'ai pas été malade, j'espère passer l'hiver avec succès...
Donc voilà si vous connaissez n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn

Jessalyn



Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs   Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:47

Bonjour!

Alors je ne fais pas les bains dérivatifs, car ça demande une certaine rigueur que je n'ai pas...

En revanche ma mère les faisait pendant plusieurs années et les résultats sont hallucinants!
Elle avait une meilleure énergie, beaucoup plus de tonus et elle a aussi fondu littéralement et en plus de ça elle a gagner en muscle tout ça en continuant à manger normalement et sans pratiquer de sport!

Après je sais que ça a plein d'autre vertus!

A faire, vraiment!

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs   Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:46

Bonjour débocanelle ,

J'ai entendu beaucoup de bien sur ces 2 méthodes fort interressantes .

Je sais que le Miam O Fruits est trés bon pour la santé , mais il faut aussi savoir que c'est aussi un chélateur et qu'il peut mettre à plat les personnes qui fond un travail d'expultion des métaux lourd .

J'ai mis la recette sur un notre sujet :

https://arcadie.1fr1.net/t1301-pour-bien-demarrer-la-journee

Si ca t'interresse vraiment je peux te proposer un forum qui parle et expériemente tous les jours ces 2 méthodes .

http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/4653-bains-derivatifs/page__st__3960

Pour ma part je n'ai essayer ni l'un ni l'autre , mais je comprends ton bien être .Les 2 méthodes aident sur bien des maux .

Je sais que les BB peuvent être faient sur les nourrissons ,bébés,enfants,adolescents,adultes,personnes âgées, handicapés,femmes enceintes et allaitente .

je reviendrais dessus plus tard si tu veux en parler ,je te laisse libre court à tes impressions et sensations .

A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
débocanelle





Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs   Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:50

c'est très intéressant ce que tu dis écureuil d'ailleurs je sens que je suis dans cette phase, j'ai même changé ma pilule,
j'ai l'impression d'être en hypoglycémie très souvent, une big faim, et une big envie de vomir en même temps...
ca va mieux depuis que je ne la prends plus mais bon c'est clair que je me sens lessivée pourtant au début je n'avais pas ça...
Le reiki (auquel j'ai été initiée) provoque également ce genre de "troubles" au début, mais je pense qu'il ne faut pas douter et faire confiance l'harmonisation est proche Smile) c'est quand mm pour être mieux après et ne plus tomber malade! Je n'ai déjà plus de malaise pendant mon cours de chant lyrique (ce qui était pratiquement toujours le cas )... Je suis impatiente de faire ma prise de sang pour voir les taux de fer ect qui ont du probablement remonter! je suis convaincue, on vit dans un système de "mal bouffe" (en général) et où la maladie est un business...
Enfin chacun voit midi à sa porte, mais pour se sentir mieux, ca vaut le coup d'essayer Wink et de sacrés économie ( viennoiseries industrielles)!
j'ai cliqué sur le lien mais rien ne s'affiche... j'adorerai discuter avec des personnes qui ont du recul par rapport à tout ça...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
débocanelle





Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs   Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:52

Oui Jessalyn!
J'ai lu d'autres témoignages similaires, et sens déjà que je suis plus musclée!
Impatiente de voir les autres résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs   Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:49

Citation :
j'ai cliqué sur le lien mais rien ne s'affiche... j'adorerai discuter avec des personnes qui ont du recul par rapport à tout ça...

Bonjour Débocanelle ,

Ha !! Pourtant moi sa fonctionne scratch

Essais là :

http://www.onpeutlefaire.com/forum/

Dans tous les cas de tous ce que j'ai pu lire sur les bains dérivatif , c'est que cela à tendance aussi à mettre à plat les personnes ,car elles éliminent un max .

J'espère pouvoir continué à lire tes expériences .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs   Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miam O fruits de france guillain et bains dérivatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Naturopathie / Alimentation naturelle / Bien-être-
Sauter vers: