Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
+4
Gabriel
Ecureuil
Derwydd
Hinalina
8 participants
AuteurMessage
Hinalina

Hinalina



Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Bonjour à vous    Bonjour à vous  I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 3:21

Bonjour,

Je suis venue sur ce forum pour discuter et partager avec vous tous, les expériences ou les questions ou autres sur différents domaines que nous pouvons avoir (comme les cartes de tarot, ...)
Pour ma part, je suis plus dans le tirage de carte, la chiromancie (où là dans ce domaine je suis vraiment débutante) et je commence aussi (oui beaucoup de commencement mais l'énergie est là ) donc où je m'exerce au principe des antérieures, depuis petite je vis des expériences peu "naturelles" dirons-nous. J'aimerais parler avec vous voir vos expériences, les différents domaines auxquels vous touchez.

Je suis heureuse de faire enfin partie de ce forum et de pouvoir discuter avec vous.

(PS: pour ma part j'habite dans la Somme en France.)
Revenir en haut Aller en bas
Derwydd

Derwydd



Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 4:53

Bienvenue parmi nous .

Blessed Be ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:16

Bonjour Hinalina ,

Bienvenue parmie nous en Arcadie .

A+ sur le forum , n'hésite pas à réagir aux sujets déjà existants ,mais ausi, à en ouvrir d'autres .

~ Bien à toi ~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel