Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MON "JEU" DE RUNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galdar

Galdar



MON "JEU" DE RUNES  Empty
MessageSujet: MON "JEU" DE RUNES    MON "JEU" DE RUNES  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:22

Mon "jeu" de Runes réalisé en Andalousie en état modifié de conscience :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=We_nXH3d_CI
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



MON "JEU" DE RUNES  Empty
MessageSujet: Re: MON "JEU" DE RUNES    MON "JEU" DE RUNES  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:28

C'est génial !

Il faudra un jour que je m'intéresse vraiment au sujet. Un jour on m'a dit que les runes étaient à manipuler avec précautions et depuis je les ai laissées de côté. Mais en fait tout est à manipuler avec précations dans notre domaine. La magie est tout sauf un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar



MON "JEU" DE RUNES  Empty
MessageSujet: Re: MON "JEU" DE RUNES    MON "JEU" DE RUNES  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:02

Gabriel a écrit:
C'est génial !

Il faudra un jour que je m'intéresse vraiment au sujet. Un jour on m'a dit que les runes étaient à manipuler avec précautions et depuis je les ai laissées de côté. Mais en fait tout est à manipuler avec précations dans notre domaine. La magie est tout sauf un jeu.

Tout à fait, nous sommes bien d'accord (Merci à toi, Gabriel, pour ton compliment qui me touche. Je dois construire une autre video avec la prononciation des nom de chaque Rune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON "JEU" DE RUNES  Empty
MessageSujet: Re: MON "JEU" DE RUNES    MON "JEU" DE RUNES  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON "JEU" DE RUNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Runes:alphabet des dieux...
» Les 8 runes de divination
» A PROPOS DES RUNES
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Musiques Païennes, Wiccanes, Chamans et Celtiques-
Sauter vers: