Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... Empty
MessageSujet: L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien .......   L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:44

L'histoire Occulte du Cannabis dans l'Ancien et Nouveau Testament .

Bonjour Arcadie ,

Aujourd'hui je vous propose un article que je trouve fort interressant concernant le "Cannabis" ...... Bon l'article est long et fait un peu mal au yeux mais le plus important ce sont les écrits .On y parle de chritianisme (monothéisme) mais aussi de la déesse (paganisme) ,je trouve se mélange interressant et aide à comprendre un peu mieu des petits détailles (comme de grands détailles) .....

Voici l'article :

http://www.elishean.org/?p=2310

~ Je vous souhaite une bonne lecture ~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien .......   L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:05

Wink merci pour ce lien ecureuil dès que jai 5mn je vais le lire je te donnerais mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien .......   L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:20

Ah Ah!!!! Trop bien!!!!!! Je me mets à la lecture de ce pas!!! Je savais que c'était une plante sacrée;) Un grand merci Ecureuil!!!!!
L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... Cannabis_spirituality
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien .......   L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:51

Very Happy De rien .....

Alors vos impressions ?? Est il incomplet ??

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze



L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien .......   L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:40

J'ai lu ,très intéressant ça fait réfléchir scratch
Je ne savais pas que le cannabis pouvait être utilisé en huile

Merci d'avoir partagé cet article

Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien .......   L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:46

Bonjour Topaze ,

Oui La Cannabis peut être utilisé en huile .
On broie les graines d'où en découle l'huile , c'est comme l'huile de graines de chanvre , de graines de courge , de graines de lin , des graines de pépins de raisin , etc ...

Tous ce trouve dans la nature pour se soigner , la nature est bien faite il faut juste que l'on revienne aux sources .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
domino





L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien .......   L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:39

Merci ça certifie se que j ai toujours ressentie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien .......   L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien ....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire occulte du Cannabis dans l'ancien .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: L'herbier magique des Fées-
Sauter vers: