Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon ami Bob (Crâne d'améthyste)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
séquana

séquana



Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) Empty
MessageSujet: Mon ami Bob (Crâne d'améthyste)   Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:00

Bonsoir! J'espère que je suis dans la bonne rubrique. Je voulais vous présenter mon partenaire, mon ami qui me suis depuis deux ans déja. A la maison on l'appelle Bob, c'est un crane d'améthyste qui a croisé ma route un dimanche après midi dans la boutique ou j'ai l'abitude d'acheter mes minéraux. En rentrant dans le magasin il m'a appelé, c'était très fort cette rencontre. J'ai demandé d'où il venait, qui l'avait déposé, son histoire... Le propriétaire de la boutique m'a dit prend le tu verras. J'ai senti un picotement dans le bout de mes doigts. Et cette personne ne dit: " c'est un lyonnais qui me la déposé dans la semaine, il l'avait acheté à un antiquaire sur les quais de Lyon. Se qui m'intrigue toujours c'est qu'il m'a dit également qu'un bloc d'améthyste de cette taille ne peut provenir que du Brésil j'ai donc tout de siute fait le lien avec la légente des crânes de cristal. Je n'ai jamaias eu plus d'explications. Mais ce qui est sure c'est qu'il est toujours avec moi, je médite avec lui, je travaille avec lui enfin c'est mon compagnon, on devait se retrouvé. Si vous avez des infos je suis preneuse. Bonne soirée!Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) Divers12Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) Divers13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob (Crâne d'améthyste)   Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:32

C'est vrai qu'il a l'air balaise lol!
Je crois que ca me perturberait d'avoir une pierre en forme de crane...
Il est beau dans le sens où il est super bien fait et que la pierre est belle mais un crane en lui meme je trouve pas ca très beau et pour moi c'est représentation de la mort Laughing
J'aimerai bien aussi en savoir plus, j'espère que des membres vont pouvoir nous éclairer sunny
Longue à vie à votre amitié à toi et ton ami Bob thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob (Crâne d'améthyste)   Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:10

Excellent! Mes salutations à Bob!!! C'est vrai que ton histoire fait écho aux cranes de cristal... et l'amethyste est particulièrement bien pour se concentrer!!! Merci pour ce partage!!! Et longue vie à votre duo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob (Crâne d'améthyste)   Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:23

Merci! Je pense que le crâne n'est pas pa prendre au premier degré, pour moi il signifie la réflexion, la connection au divin, à notre Terre mère. Et sa couleur est celle de la spiritualité. J'attends avec impatience que quelqu'un me donne des infos. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob (Crâne d'améthyste)   Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:04

Bonsoir Séquana ,

Je trouve ton histoire et cel de "Bob" trés interressante .

Mon avis perso , Bob et toi ce n'est que le commencement d'une belle aventure et ce n'est ,je pense,pas un hazard cette rencontre .

Pour moi le crâne représente le siège du cerveau ,notre supère ordinateur organique multi-fontion .Le crâne pour ma par ne représente en rien la mort ,mais plutôt l'esprit ,la vision,la communication,l'écoute,ainsi que bien d'autres choses .

Je ne connais pas trop la lithotérapie, mais je crois que l'améthyste aide à la méditation et à la vision .

Séquana je t'ai trouvé 2 sites qui me semble interressant , je te laisse les découvrirs tu me diras ce que t'en penses :

¤ http://www.aromasud.fr/crane-cristal-amethyste,fr,4,CRA0104.cfm

¤ http://www.mqa-cristal.com/cranes

~ Bien à toi ~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob (Crâne d'améthyste)   Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:12

Merci pour vos partages.
J'aimerais posséder un tel objet.
Revenir en haut Aller en bas
wakane

wakane



Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob (Crâne d'améthyste)   Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:51

Bonsoir Séquana

il est très beau Bob ;-)
Je pense qu'il ya effectivement quelqun qui pourrait t'aider : c'est Patrice marty je l'ai rencontré lors d'une conference sur les cranes de christal dans l'aude , il etais vennu accompagné de son crane Syrius qui degageais une energie incomparable.
Il fait souvent des conference dans ce coin là si tu habite pas trop loin tu pourais y aller avec bob et lui presenter il sait communiquer avec les cranes.
Si tu es trop loin je pense qu'il doit avoir un site ou un blog d'ou tu pourrais le contacter.

voila j'espere avoir pu t'aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob (Crâne d'améthyste)   Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 6:38

Merci pour toute vos pistes très intéressantes. je vais les suivre et vous dirai ce que sa donne. A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob (Crâne d'améthyste)   Mon ami Bob (Crâne d'améthyste) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami Bob (Crâne d'améthyste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les pierres et les sources sacrées-
Sauter vers: