Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le guerrier pacifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Le guerrier pacifique   Le guerrier pacifique I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:10

Le guerrier pacifique,
de Dan Millman, aux éditions j'ai lu, collection Aventure secrète

Présentation de l'éditeur
L'homme que l'auteur appelle Socrate a réellement existé. Agé de presque cent ans, Socrate révèle une formidable jeunesse d'esprit et un humour décapant. A son contact, Dan, un sportif de haut niveau en mal de vivre, voit ses croyances complètement bouleversées. Guidé par le vieux sorcier excentrique, Dan triomphe peu à peu de ses peurs et de ses illusions pour vivre comme un amoureux et un guerrier... pacifique.
Biographie de l'auteur
Ancien champion du monde de gymnastique au trampoline, Dan Millman a influencé, à travers ses livres et ses conférences, les plus grands de ce monde dans toutes les disciplines : sport, art, spectacle, affaires, politique, psychologie. Il vit avec sa famille au nord de la Californie.


Mon avis: Une pure merveille! Pour ceux qui connaissent le guerrier de la lumière de Coehlo, on reste dans la même optique... Ici il s'agit d'un roman. Je l'ai lu d'une traite, profitant d'un long voyage en train... cela ne m'avait plus fait ça depuis l'alchimiste... La dernière page refermée, je me suis précipité dans la première librairie trouver la suite des aventures de ce guerrier hors du commun!


Le guerrier pacifique Guerrier%20pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique   Le guerrier pacifique I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:42

J'ai regardé l'extrait du film, je vais essayer de le trouver. Le lire serait bien aussi mais là, je suis déjà sur un autre. En tout cas, il a l'air magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludovic11190





Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique   Le guerrier pacifique I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:29

J'avais adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique   Le guerrier pacifique I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:33

Bonjour,

Je reviens un peu sur ce sujet car j'ai trouvé le film en streaming:

http://filmvf.net/le-guerrier-pacifique-streaming.html

Et aussi un article intéressant sur le livre et son auteur:

http://www.clesdevie.com/article-21980080.html

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique   Le guerrier pacifique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Livres intéressants à lire-
Sauter vers: