Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour remplacer certaines choses...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour remplacer certaines choses... Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour remplacer certaines choses...   besoin d'aide pour remplacer certaines choses... I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:34

Bonjour à vous toutes mes soeurcières, en espérant que vous allez toutes très bien !? J'aimerai que vous m'aidiez svp à trouver par quoi je pourrai remplacer ces produits dont je n'ai aucune connaissance où ne trouve pas en magasin : - 1 poignée de limaille de fer ; - 1 poignée d'iris en poudre ; - 1 parchemin vierge ???

J'ai également une petite question, croyez vous que je puisse utiliser un bol ou autre faisant parti de ma vaisselle pour remplacer un panier ou une feuille simple A4 pour remplacer ce parchemin vierge ? Est ce que je peux aussi utiliser une bouteille en plastique usagé pour faire un rituel ? En vous remerciant pour toutes vos réponses en espérant qu'elles m'aideront beaucoup... (Tout cela, j'en ai besoin pour la fête de Mabon la semaine prochaine.)

Daphnée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour remplacer certaines choses... Empty
MessageSujet: Oups...   besoin d'aide pour remplacer certaines choses... I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:36

J'ai oublié de préciser que tout ce que j'utilise, je les purifie avant utilisation. (prière avec sel)
Revenir en haut Aller en bas
sorcia

sorcia



besoin d'aide pour remplacer certaines choses... Empty