Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angÿpi

Angÿpi



Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? Empty
MessageSujet: Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps?   Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:05

Bon ma question est dans le titre.

Je voudrais savoir si mon corps et le corps humain en général serait capable de prévoir la météo. Car j'ai de forte migraine lorsque le temps change. Je ne savais pas ou mettre cette question là mais étant donnée que ça parle de migraine plus ou moins j'ai pensé le mettre dans une partie du forum en rapport avec cela.

La veille des changements de temps peu importe le lieux ou je me situe c'est toujours pareil la migraine me prends et ceux jusqu'à ce que la pluie tombe car la pluie accompagne souvent les orages, les tempêtes, les ouragans (ce que je vis présentement au Québec...) et j'en passe.

Alors voilà je vais peut-être passer pour une folle auprès de vous mais je me demande si la terre ne m'envoie pas des ondes ou je ne sais quoi pour me prévenir du temps... Je sais cela semble fou mais je n'ai aucune autres explications à l'heure actuelle.

Et dernière question :
Est ce que cela peut-être considéré comme un don ou pas?

J'espère que l'un ou l'une de vous pourra m'apporter une réponse.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps?   Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:15

Bonjour Angÿpi

Un don, je ne sais pas mais un avertissement oui. Ton métabolisme est surement très réactif.
Certaines personnes qui se sont fait opérer, bien souvent au niveau des articulations ont ce genre de phénomènes après.
Je connaissais aussi une petite il y a quelques années. Certaines nuits elle vomissait. Elle fait des examens, rien n'avait été trouvé. Un jour, le médécin demanda de noter sur un calendrier les nuits où cela se produisait. Au bout de plusieurs mois, il en a été conclu qu'elle ne vomissait que les nuits de pleine lune Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps?   Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:45

c'est vrai que souvent aprés des traumatismes notre corps nous alertes des changements de temps, j'ai la jambe qui me fait terriblement souffrir lorsqu'il va y avoir une tempête, et en hiver la veille de neige je ne tiens rien dans les mains elle deviennent comme insensibles, et avant les orages j'ai également des migraines et une trés grande fatigue comme ci on me retirais toute mon énergie. tu vois tu n'est pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps?   Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:56

Merci vous lire toute les deux me rassure.

Je ne suis pas la seule à réagir ainsi. Moi je le vois comme un don quelque part car c'est pas donnée à tout le monde de savoir lorsque le temps change... .
C'est un don un peu maudis dans le sens ou j'en souffre beaucoup mais bon c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps?   Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:09

Bonjour Angÿpi,

Es-tu aussi sensible au champs électromagnétique?? Du style : TV,ordinateur,lignes à hautes tensions,téléphone portable,antenne relais,ect......

Car tes migraines et angoisses que t'as déjà décrit me fait pensé à un truc maintenant que tu décrit ceci .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps?   Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:20

Je suis plus réceptives à ces ondes là à certains moments mais je ne pense pas être atteinte de cela. Mais c'est vrai que lors de certaine Migraine je préfère tout couper (téléphone portable, Ordinateur portable, télé et autres) Je préfère me trouver dans le noir complet et avec le moins de bruits possible. En coupant toute mes affaires j'ai parfois l'impression que mon mal passera plus vite mais j'en ai vraiment aucune certitudes.

Par contre j'ai horreur du bruit durant mes migraines et mes crises d'angoisse. Durant les migraines j'ai besoin du noir pour me calmer et me rassurer et durant mes angoisses c'est l'inverse j'ai besoin de la lumière pour me calmer et me rassurer.

Bref je ne pense pas être atteinte de cela ou du moins je le suis ce serait à faible dose.

Merci pour ta réponse la Miss.
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps?   Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:20

Pour te répondre Angypi il est clair que notre corps peut ressentir les variations méteorologiques , et ceux pour des raisons très "mécaniques" ... la pluie , l'humidité crée souvent des douleurs articulaires ... et les personnes qui ont des cheveux qui frisent legèrement ressentent ces variations car la chevelure frisotte avant la pluie ... notre corps est une machine soumis aux changements de pressions atmosphériques ... de l'eau dans les rouages d'un vélo , le feront grincer Very Happy !!!!!! Donc pour ma part ces ressenties sont tout a fait normaux !!!!
la migraine est un état bien spécifique ,les causes médicales sont diverses mais souvent elle peut etre declanchée ou aggraveé par le stress, la fatigue, la nervosité , une mauvaise alimentation .
La migraine est la réponse à un dysfonctionnement du métabolisme !!!!! Il faut reperer ce qui précede des crises pour ensuite mieux les gérer , je suis moi meme migraineuse et je sais que la fatigue et le stress declenche chez moi d'atroces migraines que je sens venir plusieurs jours avant .... mon corps m'alerte , tout comme il nous alerte des changements de temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps?   Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps humain peut-il prévenir des changements de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: L'herbier magique des Fées-
Sauter vers: