Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Le côte qui descend...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angÿpi

Angÿpi



Le côte qui descend... Empty
MessageSujet: Le côte qui descend...   Le côte qui descend... I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:55

Connais-tu la côte qui descend?
Voici une vidéo tirés de l'émission sur TF1




Qu'en penses-tu? Qui y a déjà été?

Pour ma part je voudrais y aller pour le voir de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le côte qui descend... Empty
MessageSujet: Re: Le côte qui descend...   Le côte qui descend... I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:24

Moi je connais... enfin j'avais vu l'émission. Je dirai plus la descente qui monte lol!
Ca me plairait aussi d'aller vérifier de mes propres yeux Shocked mais je serai pas étonnée que ca soit vrai... après comment l'expliquer ca... c'est une bonne question lol
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Le côte qui descend... Empty
MessageSujet: Re: Le côte qui descend...   Le côte qui descend... I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:46

lol! Oonagh!!

Moi aussi j'irais bien vérifier pour comprendre si il y a bien entendu quelque chose à comprendre mdr!
Je suis certaine que c'est vrai car j'ai une toute mais alors toute petite côte qui descend vers chez moi en Charente. Mais alors c'est limite du foutage de gueule la nôtre mdr! Si tu sais ou elle est tu vas voir qu'en effet ta voiture avance toute seule dans la côte mais c'est tellement petit que bon... c'est moins impressionnant que celle qui est passé à la télé.

On pourrait ce faire une sortie forum là bas mdr! On pourrait tous et toutes vérifier ensembles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le côte qui descend... Empty
MessageSujet: Re: Le côte qui descend...   Le côte qui descend... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côte qui descend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Lieux étranges et mystérieux-
Sauter vers: