Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Crises d'Angoisses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angÿpi

Angÿpi



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:46

Bonsoir,

J'aurais une question à te poser.
As tu ou connais tu un remède contre les crises d'angoisses?!? C'est urgent car mes crises me fatiguent énormément.
J'ai besoin d'aller mieux. Et je n'ai aucun remèdes contre ça présentement... .

Alors si une petite fée ou des petites fées me lisent j'aimerais qu'elles puissent par leurs douces médecines "me sauver".

Merci d'avance.

Angÿpi.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie
Ancien admin



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:21

Contre les crises d'angoisses je connais quelques bonnes solutions:
- Des séances de magnétisme.
- Porter sur sois une pierre d'Ambre jaune.
- Pratiquer des séances de relaxations, ainsi que des bains d'encens de sauge.
Les 3 solutions sont complémentaires et combinées ensembles, seront déjà un bon départ pour t'aider...
Il faudra également que de ton côté tu recherches la cause de tes angoisses.
Voila, j'espère que les membres d'Arcadie complèteront ce post en proposant aussi d'autres conseils et solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:28

Merci beaucoup Mandala,

J'irais m'offrir dès demain alors je pense une pierre d'ambre jaune si j'en trouve une à la boutique ésotérique de ma ville.
Je vais pour sûr m'offrir l'encens de sauge et prendre des bains en faisant bruler cet encens.

Pour les séances de relaxations et les séances de magnétismes ça sera plus compliqué pour le moment car je peux pas prendre rendez-vous avant la semaine prochaine.

Sinon comment fais tu pour pratiquer des séances de relaxation chez toi? Y'a t'il une musique particulière à mettre, faut-il fermer les volets? Mettre un certain encens? Ou autres... .

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie
Ancien admin



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:38

Dans l'émission Godmentica sur radio Arcadie, je propose chaque fois en fin d'émission un petit exercice de relaxation, avec toutes une séries de consignes de préparations à suivre...
Peut-être que ca pourrait déjà t'aider ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:44

Oui je pense.
Mais il faudrait que tu puisses me faire ça tout les jours mdr! Ou que je t'enregistre pour pouvoir me repasser ces séances mdr!
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:40

Bonjour Arcadie,

Je m'apperçois qu'il y a de plus en plus de jeunes ayant se genre de soucis ..........Crises d'angoisses,déprime,mal être,envis sucisidaire,ect...

Quand je dis jeune ....C'est un fait avéré,les jeunes sont beaucoup plus sensible aux énergies changeant dans la conjoncture actuelle,ainsi que plus sensible aux soucis environnant (électro-sensibilité,pollution en général,agressivité des adultes ,ect.....)

Se que je peux conseillé,enfin si tu peux,c'est surtout à l'alimentation.

Boire beaucoup d'eau,éviter les aliments industriels (qui comporte beaucoup trod d'additifs suspect ainsi que du sel rafiné),faire attention à son sommeil.

Les aliments à éviter le plus souvent possible:

¤ les aliment industriels

¤ trod de sucres.

¤ Sel rafiné

¤ Sucre rafiné

¤ Attention au repas du soir qui on tendance à nous allourdir.

¤ Préférer les fruits et légumes de saison et éviter de trod consommé les aliments comportent du gluten (1à 2 fois dans la journée)

Pourquoi je parle de sa ,tous simplement cette nourriture est vide de nutriment bon pour notre corp .....mais elle excelle dan des trucs suspects qui acidifit le corp et déclanche une série en chaîne incompréhensible à la personne.

Cette alimentation provoc bien souvent le développement du "Candida Albican" qui fait des ravages chez une personne entre autre se que j'ai sité plus haut.

Le manque de sommeil aussi est un fait avéré sur une dégénérécence du psychisme.

Donc pour revenir à ta question essais de faire déjà un peu sa au moin pendant un bon mois,ensuite se que te propose Mandala est trés bien aussi associe sa avec de l'homéopathie (je ne suis pas homéopathe mais je peux t'aiguillée sur quelques granules à prendre ,fait moi un MP) et peut être un petit rendez vous chez l'ostéophate on sait jamais.

Et dernier conseille ........... DEFOULLE TOI ......PREND L'AIR...........FAIT DU SPORT OU DE LA MARCHE........enfin BOUGE sa t'aidera à évacuer les tensions.

A+ de te lire.

¤ Ecureuil ¤

PS: Juste une petite question : "As tu des soucis dentaires,plombage et appareillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:39

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonjour.
-Les angoisses se caractérisent par des palpitations ,une transpiration importante, des idées qui font peur.

-Essaie d'abord ,de te détendre,tu peux trouver beaucoup de façons d'y arriver,chacun trouve la sienne.Mandala te donne de bonnes idées de bien-etre naturel.Il vaut toujours mieux éviter les "agessions chimiques" qui rendent dépendant.

-Lorsque tu as trouvé un endroit ou tu te sens en sécurité ,respire profondment,il vaut mieux ne pas etre enfermée,
Essaie de mettre des images mentales ou des mots sur ce qui t'effraie tellement.

-Il y a probablement un traumatisme... un choc... un mauvais souvenir... ce que j'appelle en jargon "Les fantomes du passé".Il faut arriver à comprendre ce qui te pousse à ces peurs exessives...
dis-toi :"Qu'est-ce qui m'effraie ainsi"? pafois ,le corps manque de quelque chose :le magnésium,les sels miéraux... la spasmophilie est une forme d'anxiété qui tourne à la crise d'angoisses et à l'attaque de panique.

-Il faut t'asseoir,les pieds bien posés sur le sol, laisser aler doucement la nuque contre quelque chose de doux... de rassurant... et respirer,écouter sa propre respiration ,se centrer sur soi-meme... la musique aide ,certains sons aussi ,l'encens aussi... la présence des animaux aussi (poissons)
Les personnes souffrant de spasmophilie sont ,en fait ,des hyper-émotifs...c'est un travail sur ses propres émotions refoulées parce que trop fortes.
Dédramatiser... relativiser... tes angoisses sont fondées peut etre sur quelque chse de rationnel ,peut-etre sur quelque chose d'irréel... d'inexistant.
Si quelque chose t'effraie ,c'est que c'est mauvais pour toi donc ,laisse-le tomber et n'y crois pas.

-Il y a beaucoup de facteurs qui ifluencent les crises d'angoisses ou d'anxiété.
La valériane peut t'aider ,la lavande... le chèvrefeuille ,la présence d'un son familier... accroche-toi à une réalité sécurisante et familière.
Les gouttes de sédinal sont très efficaces :principes actifs de plusieurs plantes.
Il se peut également que tu souffres tout simplement de surmenage.Là ,il te faut du repos... te laisser aller ,lacher-prise et dormir...
Souvent ,les crises d'angoisses son associées à de lourdes carences affectives... ça ,c'est à toi de les comprendre... allez! courage! n'aie pas peur de parler ,de te dire ,de raconter ta terre... tu es tout simplement humaine!

-compense tes crises d'angoisses par quelque chose de positif...meme un geste simple. sunny I love you sunny I love you

Crises d'Angoisses... 8p79s912
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:17

Merci Ecureuil et Hydra pour vos conseils.

Je sais déjà d'où me viennent ces crises et là elles s’amplifient car je vais bientôt partir au Québec (le 10 Aout) et ça m'angoisse beaucoup. J'ai très envie d'y aller c'est mon rêve mais voilà j'ai peur. Une peur handicapante qui me bloque. Mais la première cause de mes angoisse remonte à mon enfance.

Bref je vais essayer de me trouver ce dont vous m'avez parlé pour pouvoir me sentir un peu mieux.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:12

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven oh! mais c'est juste le stress du voyage... ça va aller alors... allez! pas de scénario cata... c'est bon pour les films ,ça!les accidents sont rares... tout ira bien ,tu verras! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:19

Oui actuellement mes crises d'angoisses sont liées à cela mais sinon c'est autres choses que mes crises révèle. Mais les crises d'angoisses c'est de famille donc ça me rassure un peu de me dire que je ne suis pas la seule à en souffrir dans mon entourage. ^^'!

Mais quand même... C'est épuisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:26

Angÿpi, dis toi bien que les choses ne se passent jamais comme on les imaginais dans nos scénarios catastrophe! Tu n'as jamais remarqué ? Alors chaque matin pense à ce que tu vas faire de ta journée pour qu'elle soit bonne et pas à ce qui se passera dans l'avion ou au Québec. Ne te projette pas dans un futur que tu ne connais pas. Ca arrangera les choses Et pour le reste, applique bien les conseils de relaxation qui t'ont été donnés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:42

Bien sur que si j'ai remarqué que ça se passe souvent pas comme on le pense ou on l'avait prévus et imaginés.
Je viens de m'offrir aujourd'hui ce dont vous m'avez parlé. Je vais suivre vos conseils.

Merci pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:18

Il existe pour les angoisses et la déprime des plantes qui peuvent t'aider , en effet les conseils prodiguer par mandala sont précieux ... et connaitre la raison de ces angoisses est je crois primordiale , car souvent les angoisses sont l'expression de maux plus profonds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:26

Oui Lili et je sais d’où me viennent ces angoisses mais je n'ai encore pas trouvé la force pour régler ces problèmes... .
Merci pour ta réponse.

Peux-tu me dire si tu connais les plantes qui pourrait me soulager en plus de ce que Mandala m'a dit de faire. J'ai d'ailleurs tout achetée ^^'!
Même des bouquin sur la méditation pour pouvoir me poser, me reposer et voyage par ce biais là.
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:36

la valèriane est en effet adapté en cas d'anxiété et de troubles accrus du sommeil , en revanche attention car elle peut s'avérer très puissante et mal etre supporté par ceux qu'ils l'utilisent et elle crée une vigilance accrue et une excitation extrème ainsi que des cauchemars ...

La passiflore et l'aubépine sont douces et apaisantes (attention à l'aubépine ... car elle régule les palpitations du coeur ... donc à eviter en cas de problèmes cardiaques ) , le millepertuis s'avère aussi efficace en cas de troubles de l'humeur et d'un état depressif , la lavande est une fleur apaisante pour le coeur et l'esprit et permet avec le houblon ,et la verveine de retrouver un sommeil calme et apaisé !!!!



En résumé loin de moi l'idée d'etre une guérrisseuse mais si je devais donner un conseil ce serait celui ci :

une tisane pour l'anxieté de la passiflore , de l'aubépine et une dose infime de valèriane ( la racine attention surtout n'utiliser que la racine !!!!!)

et une tisane pour la nuit , composé de lavande , de tilleul , et de verveine ... pour une nuit douce et paisible !!!

j'ajouterais un bain aux huiles essentielles de lavande



Et surtout je crois réellment que les angoisses doivent etre traités à la source car .... les plantes ne calmeront que les maux mais pas la cause .... sunny sunny sunny

C'est avec joie que je partagerais quelques recettes avec toi ... par mp pour certaines ,et d'autres que je posterais avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:42

Merci Lili' (Je me permet de diminuer ton pseudo en espérant que tu m'en voudras pas.)

Pas de soucis pour les MP's j'attends quelques recettes de ta part en MP du coup ^^'!

Je vais tenter tout ce que tu m'as dit là pour voir. Je vous tiendrez au jus une fois que j'aurais tout trouvé et testé ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:47

je suis ravie et certaine que nous aurons de beaux echanges en perspective !!!sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:54

Je pense aussi que nous aurons de beaux échanges Lili ^^'!

Merci encore pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crises d'Angoisses... Empty
MessageSujet: Re: Crises d'Angoisses...   Crises d'Angoisses... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crises d'Angoisses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: L'herbier magique des Fées-
Sauter vers: