Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partageons de la musiques ^^'!

Aller en bas 
+4
Sanahâra
liliambre
Gabriel
Angÿpi
8 participants
AuteurMessage
Angÿpi

Angÿpi



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:46

Je pensais qu'il pourrait être intéressant que nous partagions de la musique les uns avec les autres.
On pourrait mettre régulièrement les musiques que nous écoutons.

Je vais donc commencer par vous mettre celle-ci que j'aime beaucoup et qui me repose énormément lorsque je l'écoute:



A toi pour la suite du partage musical ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:24

Bon et bien une fois n'est pas coutume, je me lance !

J'aime beaucoup de choses en fait. J'ai aussi un côté bien paysan, genre country music, vieux cow-boy lol.
En voici un avant goût (c'est une de mes préférées, cette chanson, dans le genre)

Et vous êtes priés de ne pas trop rigoler s.v.p.




Gab
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:15

Celle-ci. Je la trouve très reposante.
J'aime énormément. Bonne écoute à toi ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:15

https://youtu.be/6pKIXiHoV4ovoici pour moi une merveilleuse chanson ... pleine de mystère et d e magie
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:38

Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas
Sanahâra

Sanahâra



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:26

j'aime beaucoup Era...

Revenir en haut Aller en bas
aradia

aradia



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:26

Radio Arcadie et radio wiccan est ce la meme ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Dernier clip de Luc Arbogast   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:51

J'adore son style médiéval et sa voix venue d'ailleurs. Voici le clip "Game of thrones", si vous connaissez la série.




Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:36

Ah ! Luc Arbogast !! J'adore !!
Et quand je pense qu'il s'est fait connaitre dans " The Voice " ....
Il a une voix extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
chouette apprenante





Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: mes pages musique sur facebook   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 7:33

Bonjour, Chouette apprenante, c'est quoi tous ces liens? Je ne clic pas sur un lien si je n'ai pas une idée de son contenu, peux-tu nous en dire plus s'il te plait? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 11:08

En plus il faut être sur facebook pour pouvoir y accéder .....  Moi je n'y suis pas et pas près d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:25

Encore un petit couplet d'Arbogast... féérique:

Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 0:04

Il a vraiment une voix magnifique, quand je l'entends je me sens transporté, je ferme les yeux et c'est comme ci j'étais dans un pays féerique, je me sens mieux, ça me fais le même effets que lorsque je vais en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
chouette apprenante





Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: musiques   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 13:55

Bonjour Gabriel

Ce sont mes pages facebook dédiées à des styles de musique, ou à des artistes qui me plaisent.

Enlève - les, si ça ne convient pas.

FpCa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 20:40

Non c'est pas grave mais je ne peux pas y accéder. Je ne vais pas les enlever pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 20:43

Dans le clip Arbogast, c'est le clip en soi qui me plaît. Tous ces êtres féériques, ça me fait rêver ! Ou me retrouver dans mon monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partageons de la musiques ^^'! Empty
MessageSujet: Re: Partageons de la musiques ^^'!   Partageons de la musiques ^^'! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons de la musiques ^^'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Divers-
Sauter vers: