Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vidéo d'une petite fille en Lévitation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo d'une petite fille en Lévitation Empty
MessageSujet: Vidéo d'une petite fille en Lévitation   Vidéo d'une petite fille en Lévitation I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:40

Like a Star @ heaven

Bonjour,

J'ai trouvé une vidéo sur une enfant en pleine séance de lévitation en forêt, tout cela sous surveillance de la maman. Ceci c'est passé en Russie. La lévitation est le phénomène le plus difficile à accomplir. Il demande une concentration extrêmement importante et qui du coups, fatigue énormement. Je tire mon chapeau à la maman qui, contrairement à la plupart des parents, assume le don de sa fille et lui fait cultiver. Je sais qu'on peut tout faire maintenant pour faire des fausses vidéos mais là, elle paraît vraie.



Oonagh
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Vidéo d'une petite fille en Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite fille en Lévitation   Vidéo d'une petite fille en Lévitation I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:17

Moi aussi je me méfie des vidéos. Mais pour le reste, je ne sais pas mais je pense que c'est possible et que c'est réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une petite fille en Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite fille en Lévitation   Vidéo d'une petite fille en Lévitation I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:16

Comme je l'ai précisé, il est très facile de faire de fausses vidéos... je me suis surement mal exprimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Vidéo d'une petite fille en Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite fille en Lévitation   Vidéo d'une petite fille en Lévitation I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:38

Bonjour,

Parmis tant de fausseté il y a toujours des gens honnêtes....certe il faut être prudent car on ne sait jamais.

Oonagh je n'ai qu'une chose à te dire si cette vidéo te semble honnête et que c'est ton ressentit,alors écoute ton coeur car c'est lui qui t'oriente dans la vie.Chacun est différent et chacun écoute son coeur,son intuition,son ressentit.

Cette vidéo me fait rappeler un film "X-MEN"....Au début du 1° épisode on parle de la génétique et de l'ADN,que le corp humain à la faculter de faire un énorme bon en avant pour s'adapter,d'où la "Mutation".

A mon umble avis il y a à l'heure actuelle beaucoup de personnes qui on des facultées ditent étrange et pourtant se n'est que l'évolution "Normal" de l'être humain.

Je pense que la l'évitation est faisable avec ou sans concentration,avec ou sans apprentissage spirituel.....Jésus à marcher sur l'eau et il a dit à mainte reprise "se que je fais vous pouvez le faire aussi" ........Donc pour moi il n'y a pas de doute on est capable de grande chose même les plus farfelues...La pensée est créative !!

Pour revenir à la vidéo moi je pense quelle est honnête.....On voit sur la fin que la maman à peur de quelque chose (de qui ,de quoi, confused ) elles fuient,pour ne pas être attraper ou rattrapper.Voilà mon ressentit.....

A+ de vous lire.

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Vidéo d'une petite fille en Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite fille en Lévitation   Vidéo d'une petite fille en Lévitation I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:04

Je ressens la même chose que toi, Ecureuil.. c'est vrai que je me méfie toujours des vidéos qui peuvent être truquées, mais celle ci interpelle vraiment... je suis certaine que l'on peut y arriver. Allez Arcadie! Wingardium Leviosa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Vidéo d'une petite fille en Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite fille en Lévitation   Vidéo d'une petite fille en Lévitation I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:18

Citation :
Wingardium Leviosa! ^^

Tien tien.....Une fan de "Harry Poter" sunny

Revenir en haut Aller en bas
sorcia

sorcia



Vidéo d'une petite fille en Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite fille en Lévitation   Vidéo d'une petite fille en Lévitation I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:31

c 'est impressionnant

moi je suis d'avis aussi que on est loin d employée toutes nos capacités ca c'est sur maintenant la video me parrais vrai mais en effet il y a tellement de trucage de nos jour
l hetre humain est loin des toute ces capacité psychique moi je suis d'avis que physiquement on est arrivé au bout de notre transformation mais pas psychiquement et pour moi c'est ca qui va evoluer maintenant chez les hommes et femmes si la personne le veu aussi bien sur
voila mon avis tout en disant bien sur que je peu me trompé je n ai pas la science infuse Smile au si non je serais plus ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une petite fille en Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite fille en Lévitation   Vidéo d'une petite fille en Lévitation I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:07

@ Ecureuil, @ Tiny, @ Sorcia : merci à vous 3. Merci d'avoir compris parfaitement le fond de ma pensée. Je suis à 300% du même avis que vous. Je connais un grand medium, que je connais aussi pour participer à ses journées d'apprentissage et de conférence, qui "parle" de la lévitation. Il dit que c'est extremement difficile. Et vous verriez ce petit bonhomme, vous ne vous retourneriez même pas sur son passage tellement il est discret, simple et humble.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien



Vidéo d'une petite fille en Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite fille en Lévitation   Vidéo d'une petite fille en Lévitation I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:25

Moi je me demande pourquoi, si cet exercice est des plus difficile, cette enfant irait s'amuser à le faire dans la foret par -20° (Russie en hiver ça doit bien etre -20 au bas mot) . scratch
Puis pour etre franc j'ai nettement l'impression qu'elle est suspendue. J'ai vite cherché sur google, en aglais et il semble bien que cette video ait été établie comme étant un hoax, comme ils disent. Un canular, un fake, faux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo d'une petite fille en Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite fille en Lévitation   Vidéo d'une petite fille en Lévitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'une petite fille en Lévitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: