Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Un téléfilm: Merlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel



Un téléfilm: Merlin Empty
MessageSujet: Un téléfilm: Merlin   Un téléfilm: Merlin I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:09

Voici un film, peut être un peu difficile à trouver en DVD qui bien que prenant beaucoup de libertés par rapport à le légende Arthurienne en relate tous les points essentiels, sauf le Graal ! C'est quand même intéressant et beau à regarder et ça fait même référence à Nimue (Dame du Lac, dans la légende)
Il est décrit dans le lien ci-dessous:

http://www.scifi-universe.com/encyclopedie/film/4156-merlin.htm

G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un téléfilm: Merlin Empty
MessageSujet: Re: Un téléfilm: Merlin   Un téléfilm: Merlin I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:05

Ca a l'air très intéressant ca Gab !!!
Merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Un téléfilm: Merlin Empty
MessageSujet: Re: Un téléfilm: Merlin   Un téléfilm: Merlin I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:19

Merci! Smile enfin un film intéressant à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Un téléfilm: Merlin Empty
MessageSujet: Re: Un téléfilm: Merlin   Un téléfilm: Merlin I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:03

Bonjour Arcadie,

Je remonte un peu se lien.....

En effet trés beau et magnifique film,plein de magie,des personnages or norme, de trés beau éffet spéciaux.....Pour ma part je l'ai vue 2 fois sur 2 années consécutif à la TV pendant la période des fêtes de noël il y a de celà quelques années.

Pleins de messages cachés dans se film et j'aimerais bien le revoir pour bien comprendre tout les messages.

A+ de vous lire.

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un téléfilm: Merlin Empty
MessageSujet: Re: Un téléfilm: Merlin   Un téléfilm: Merlin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un téléfilm: Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les mystères du Saint Graal-
Sauter vers: